trojan.simcss

Ushi ^^;
Bonjour

Comment puis-je me debarrasser de ce trojan, norton veux ni le supprimer
ni le mettre en quarantaine

joke0
Salut,

Ushi ^^;:
Comment puis-je me debarrasser de ce trojan, norton veux ni le
supprimer ni le mettre en quarantaine

<copié>

1- Désactive la restauration système (sous WinME et XP).
Aide: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarre en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

3- Ne pas lancer Internet Explorer. Passe un coup d'antivirus
(configuré en désinfection automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

</copié>

--
joke0