Trojan ? Virus ? La cagade !!!

Le
bunel xavier
Bjr,
voici mon prb sur un de mes postes: Norton a détecté un trojan (sans
préciser lequel), il n'a pas pu le détruire donc j'ai supprimé le fichier.
Maintenant, la lettre "u" de mon clavier ne marche pas, par contre à chaque
fois qu'il rencontre une zone de texte il met des u partout. J'ai scanné mes
disques avec Norton, Panda, The Cleanner, Spybot mais acun ne trouve de
virus ou de trojan !!!
Précision, avant de faire tourner ces logiciels j'ai désactivé la
restauration du système (Win XP home edition).
Bref je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Bob

--
a+
bob
Bonjour "bunel xavier", tu as écrit le lundi 24/11/2003 :
Bref je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Bob

Faire une restauration à une date antérieure correspondant à un état
sain ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

bunel xavier
Le #996225
salut,
ben non pas possible comme j'ai désactivé la restauration du système (sur
les conseils de secuser.com) je n'ai plus les anciennes...

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
[...]

[...]