Trojan.Win32.Dialer.hc

etiab
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment me débarasser de cette saloperie que la version
gratuite de PestPatrol a détecté sur ma machine (Win98SE).

--
François

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"etiab" a écrit dans le message de

Merci de m'indiquer comment me débarasser de cette saloperie que la
version

gratuite de PestPatrol a détecté sur ma machine (Win98SE).

Ad-aware et Spybot dénichent bien les dialers.

--
Jacquouille

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
etiab a pianoté à notre intention:
Merci de m'indiquer comment me débarasser de cette saloperie que la
version gratuite de PestPatrol a détecté sur ma machine (Win98SE).

reCoucou cher François ;-)
il s'agirait d'un faux positif de PestPatrol --»
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t’25&side766052aed77c0b19e93ca223314fa
et dis-ns si tu es ds le même cas !
Cdlt@+ à tous :o)
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

etiab
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

[...]

Merci Jacquouille mais mon AdAware bugue sur ma machine et Spybot n'a rien

trouvé.
Existe-t'il d'autres outils gratuits valables de ce genre ?

--
François

etiab
"" a écrit dans le message de
[...]

M**de !!
J'ai acheté PestPatrol en ligne cette nuit vu qu'il m'avait détecté un
Trojan :-(

--
François

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
etiab a pianoté à notre intention:
M**de !!
J'ai acheté PestPatrol en ligne cette nuit vu qu'il m'avait détecté un
Trojan :-(

coucou françois ;-)
Et le droit de rétractation ds les 7 jours ?? ;-)
(voir lien signature)
NB/il y a des gratuits qui font bien les choses !
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.droitdunet.fr/

Alain LM
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment me débarasser de cette saloperie que la version
gratuite de PestPatrol a détecté sur ma machine (Win98SE).

Demarrer/executer/tape regedit

cherche

hkey_current_usersoftwaremicrosoftwindowscurrentversioninternetsettingszonemapdomainssgrunt.biz"

et supprime

Alain LM
"" a écrit dans le message de
[...]

a-squared free, il suffit de s'enregistrer

http://www.emsisoft.net/fr/

Alain LM
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment me débarasser de cette saloperie que la version
gratuite de PestPatrol a détecté sur ma machine (Win98SE).

As-tu un parefeux ???

etiab
"" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Jackie.
Malheureusement la version payante de PestPatrol, je l'ai téléchargée. Et
d'après ton lien droitdunet : "Une incertitude subsiste quant à l’exercice
du droit de rétractation pour les produits téléchargeables susceptibles d’
être retournés au vendeur après reproduction."
Tant pis, ça me servira de leçon...

--
François

etiab
"" a écrit dans le message de
[...]

Je l'ai celui-là aussi : il ne me détecte que des cookies.

--
François

1 2 3