Trojan.Win32.KillReg.d

1 réponse
Anais
Bjr à tous.
Un ami équiper d'un modem Wifi à voulu pour des raisons personnel
réinstaller son modem Sagem Fast 800 sur son nouveau portable lors de la
tentative de réinstallation de celui-ci, son AV (securitoo) indique la
présence d'un trojan "Trojan.Win32.KillReg.d" impossible de poursuive
l'installation, ma question spyware? trojan ? faux trojan ? les avis sont
partagés après mes recherches, help pour lui merci !

1 réponse

joke0
Salut,

Anais:
Un ami équiper d'un modem Wifi à voulu pour des raisons
personnel réinstaller son modem Sagem Fast 800 sur son nouveau
portable lors de la tentative de réinstallation de celui-ci,
son AV (securitoo) indique la présence d'un trojan
"Trojan.Win32.KillReg.d" impossible de poursuive
l'installation, ma question spyware? trojan ? faux trojan ?
les avis sont partagés après mes recherches, help pour lui

Désactive l'antivirus, c'est une fausse alerte. Envoie le
fichier ici: , zippé et avec un mot de
passe, en expliquant le problème en anglais.

--
joke0