Trojans: back door.agent.2.H et dialer.13.AS

senser
Bonsoir

QQun sait ce que c, ce que ces trojans peuvent faire et ce qu'il faut faire
pour s'en débarasser ????

merci

samuel
"senser" <$$ a écrit dans le message de news:

Bonsoir

QQun sait ce que c, ce que ces trojans peuvent faire et ce qu'il faut
faire
pour s'en débarasser ????

merci

Bonsoir,
Normalement, un scan avec ad aware devrait régler le pb. Des infos sur le
trojan ici: http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php,
et sur dialer ici: http://www.secuser.com/glossaire/d.htm
A+

--
sam
------

Salut à tous! :-D c'est très bien Sam' ,continue :o) !
@+
samuel
"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:

Salut à tous! :-D c'est très bien Sam' ,continue :o) !
@+

Hello,
ça occupe....
a+

--
sam
------

senser
seul ghic, c que la personne qui est infectée ne peut pas installer ad aware
l'installe est bloquée
en plus elle ne connait rien à l'info !!! :-(((

encombremlent des connexion interenet donc secuser ne fonctione pas et a
priori AVG ne les detruit pas

"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de
Salut à tous! :-D c'est très bien Sam' ,continue :o) !
@+

samuel
[...]

Et cette personne n'a ni Spybot, ni Ad aware? Si nécessaire jepeux essayer
de le mettre en ligne mais:
1- Je sais pas si ça fonctionnera
2- Je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit
Si elle a un des deux programme pré-cités, faire le scan en sans échec (f8
au démarrage).
a+

--
sam