Les trojans ont le vent en poupe en 2008

Depassage
Les virus à "papa" c'est terminé.

L'augmentation des Trojan est significative :

http://www.solutions-logiciels.com/actualites.php?titre=22%20000%20nouveaux%20malwares%20ont%20%E9t%E9%20cr%E9%E9s%20chaque%20jour%20en%202008%20selon%20Panda%20Labs&actu=4128

1 2 3 4 5
Ludovic - F5PBG
Tu confonds "solution miracle" et retour d'expérience...
Ludovic - F5PBG
Je te l'ai déjà dit, je ne réponds pas aux brouettes...
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
Je te l'ai déjà dit, je ne réponds pas aux brouettes...

Mais vous n'avez pas l'air de comprendre le français. Je vous ai déjà
dit d'arrêter de spammer ma BAL avec des relevés de consultation de
compte, d'autant plus que ceux ci ne prouveraient tout au plus qu'une
propension à la collection de vieux bouts de papier.

--
Roland Garcia
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Depassage nous susurrait, le samedi
17/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
<4971b45b$0$28672$, les doux mélismes
suivants :

Néanmoins tu ne réponds pas à la question.
Qui est derrière Panda ?

Il Me semble que c'est l"église de scientologie"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Depassage
MELMOTH wrote:
[...]

Ludo n'a pas osé l'écrire :-)

Mais bon ca demanderait a etre actualisé, parce que ca date, ca
concernait en plus que PANDA France dont le PDG n'est peut etre plus le
meme.

Pour rappel il avaient réussi à obtenir un contrat avec le Ministère de
l'intérieur, plus précisement la DST
Ce qui n'était pas anodin :-)
bsch
Depassage nous a raconté
(news:4973b9ef$0$28668$) :

[...]

De même un contrat avec des services officiels allemands. Le contrat
avait d'ailleurs été dénoncé par les dites autorités très rapidement.

On parlait également à l'époque de Diskkeeper; le défragmenteur interne
avait du être supprimé du cd xp utilisé par les services officiels
allemands.

--
Amicalement

Bernard
Ludovic - F5PBG
Il délire, le pauvre...
Ludovic - F5PBG
Mais non, je ne réponds pas aux imbéciles, tout simplement.
Mince, je viens de le faire, là...
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
Il délire, le pauvre...

ébénon, c'est la même adresse IP que votre message: 62.147.184.105

--
Roland Garcia
1 2 3 4 5