troll avoué

16 réponses
Anne G
:-)

Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

6 réponses

1 2
siger
Az Sam a écrit :

"siger" a écrit :
Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

C'est drôle toutes ces sociétés qui font des logiciels ou du
matériel informatique et qui confondent "PC" et "Windows".
Ça oblige les linuxiens à être intelligents et à interpréter
"compatible Mac et PC" comme étant "compatible Mac et Windows".

ca n'a rien de drôle, c'est historique. RISC vs CISC.

Je n'ai pas compris.

--
siger
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de
news:
Az Sam a écrit :

"siger" a écrit :
Hello, I am a Mac, toute la campagne ;
http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

C'est drôle toutes ces sociétés qui font des logiciels ou du
matériel informatique et qui confondent "PC" et "Windows".
Ça oblige les linuxiens à être intelligents et à interpréter
"compatible Mac et PC" comme étant "compatible Mac et Windows".

ca n'a rien de drôle, c'est historique. RISC vs CISC.

Je n'ai pas compris.

tu n'as pas essayé.

--
Cordialement,
Az Sam.
siger
Az Sam a écrit :

"siger" a écrit :

C'est drôle toutes ces sociétés qui font des logiciels ou du
matériel informatique et qui confondent "PC" et "Windows".
Ça oblige les linuxiens à être intelligents et à interpréter
"compatible Mac et PC" comme étant "compatible Mac et Windows".

ca n'a rien de drôle, c'est historique. RISC vs CISC.

Je n'ai pas compris.

tu n'as pas essayé.

Si, avec Wikipédia. Et je ne vois rien qui justifie qu'on confonde
"Windows" et "PC", surtout quand ce sont des pros de l'informatique qui
font cette erreur et surtout quand c'est en anglais, sachant que les
anglophones (peut-être pas de tous les pays anglophones) disent
facilement "PC" pour "ordinateur".

--
siger
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de
news:
Az Sam a écrit :

"siger" a écrit :

C'est drôle toutes ces sociétés qui font des logiciels ou du
matériel informatique et qui confondent "PC" et "Windows".
Ça oblige les linuxiens à être intelligents et à interpréter
"compatible Mac et PC" comme étant "compatible Mac et Windows".

ca n'a rien de drôle, c'est historique. RISC vs CISC.

Je n'ai pas compris.

tu n'as pas essayé.

Si, avec Wikipédia. Et je ne vois rien qui justifie qu'on confonde
"Windows" et "PC", surtout quand ce sont des pros de l'informatique qui
font cette erreur et surtout quand c'est en anglais, sachant que les
anglophones (peut-être pas de tous les pays anglophones) disent
facilement "PC" pour "ordinateur".

il ne s'agit pas de "justifier" mais d'"expliquer ce qui historiquement a
opposé "pc" et "mac", "le monde PC" et "le monde Mac".
mais quand on s'ennuie on peut toujours chercher a se passer le temps a
fourrer des insectes avant de les griller.
--
Cordialement,
Az Sam.
siger
Az Sam a écrit :

il ne s'agit pas de "justifier" mais d'"expliquer ce qui
historiquement a opposé "pc" et "mac", "le monde PC" et "le monde
Mac".

Hors sujet, donc.

--
siger
Az Sam
"siger" a écrit dans le message de
news:
Az Sam a écrit :

il ne s'agit pas de "justifier" mais d'"expliquer ce qui
historiquement a opposé "pc" et "mac", "le monde PC" et "le monde
Mac".

Hors sujet, donc.

le sujet étant "Troll machin" je ne crois pas non .
D'autant que Windows étant = a monde Pc = PC et Mac = rien de spécial
surtout désormais avec le passage a l'archi Intel qui traine la savate et
permet toutes les compromissions :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2