Troll du dimanche !

le Claude
Salut à tous,

Bien que nous fussions en semaine de pleine lune, en ce chaud dimanche
de juillet (38° C en Provence), il n'y a pas eu de troll, d'ailleurs voilà
bien quelques temps que cela ne s'est plus produit -:))
Claude Lafrénière, Coucou, et les autres vous seriez vous BCBGisé ?

Moi ce que j'en disais, c'était juste pour causer ! (et plaisanter
aussi)

Bien amicalement,

Claude.
Claude CHARNEAU - MVP shell user

Coucou à toutes et à tous
Salut Claude !

Claude Lafrénière, Coucou, et les autres vous seriez vous BCBGisé ?

Ben... j'ai toujours été BCBG ! Je suis d'ailleurs le seul MVP au monde, ou
presque, à vouvoyer systématiquement !

Je pense que tous les MVP devraient faire de même, ne serait-ce que pour
embellir l'image de la société qui nous a récompensé.
Il est temps, en effet, de remonter un peu le niveau, sinon général, au
moins celui de la politesse, sur les NG !

Qu'en pensez-vous ?

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

P.S. : Est-ce que ça va passer en troll ? Pas sûr mais pas impossible ! :-)

Claude LaFrenière
Bonjour *le Claude* :

[...]

*ALORS?*

Mon troll sur le GROS NITOT t'a coupé le sifflet ?

Surprenant *CAR LES PROVENÇAUX SONT TOUS DE GRANDES GUEULES!*

Le pire étant Coucou à Tous et à Toutes qui a publié une photo
de sa première communion sur les sites des MVPs...

Tu nous prend pour des valises JJ ?
( à part Le Claude qui y croit dur comme fer...) ;-)

;-)

--
Claude LaFrenière [MDT] MOST DISGUSTING TROLL

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Claude Lafrénière, Coucou, et les autres vous seriez vous BCBGisé ?

Ben... j'ai toujours été BCBG ! Je suis d'ailleurs le seul MVP au monde, ou
presque, à vouvoyer systématiquement !

Vouvoyer c'est s'adresser au pluriel : indiqué dans le cas des gros lards !

Prenont exemple sur les anglais et les américains:
[cette phrase doit être prononcée avec lyrisme en prenant de Grands Air]

From: "David Candy" <.>
Date: Thu, 21 Jul 2005 16:48:58 +1000

Newsgroups: microsoft.public.windowsxp.perform_maintain

Look moron. Adults that act like children, intent on showing off their incompentance, annoy me.

There are plenty of people here without a technical bone in their body that act like adults. The take responsibility to the limits of their current ability, which of course increases because they act as adults. But their are others that insist on being a petulant child.

Now if the lazy and rude hiballer had followed my instructions they would be more competent. After all typing in Help the terms in his post only gives the typer one possible answer. So bingo - he would have learnt how to use help and be more able to solve their own problems.

Je pense que tous les MVP devraient faire de même, ne serait-ce que pour
embellir l'image de la société qui nous a récompensé.

L'image ?
Voici celle de Madame Gates :
http://cjoint.com/?hyutSGtNXE

Il est temps, en effet, de remonter un peu le niveau, sinon général, au
moins celui de la politesse, sur les NG !

Je soutient et soutiendrai toujours avec la plus extrème énergie [1]*EXACTEMENT L'INVERSE*

Qu'en pensez-vous ?

Penser est dépassé de nos jours pépère !
Vive NOUS , les DJEUNES !

[1] et avec la plus extrème mauvaise foi

--
Claude LaFrenière [Most Disgusting Troll]

le Claude
Salut Claude,

CAR LES PROVENÇAUX SONT TOUS DE GRANDES GUEULES
Oui, je sais, j'avais remarqué, d'ailleurs nous avons une excuse, nous

naissons comme ça et puis le pastis et le soleil aidant -:)))
Le pire étant Coucou à Tous et à Toutes
Coucou est Marseillais, c'est pire....!

Amicalement, Claude

news: 9gfozexgjraa$.r5037m1chl6h$
Bonjour *le Claude* :

[...]

Coucou à toutes et à tous
Le pire étant Coucou à Tous et à Toutes qui a publié une photo
de sa première communion sur les sites des MVPs...

Tu nous prend pour des valises JJ ?

Jaloux ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

le Claude
Salut Claude,

[...]

Mais je suis rassuré, tu ne t'es pas muré dans le mutisme -:))) Ouf !

[...]

le Claude
Salut Coucou,

Il est temps, en effet, de remonter un peu le niveau, sinon général, au
moins celui de la politesse, sur les NG !
Tout à fait d'accord, mais depuis que j'ai fait des "brochettes" d'envoi

chez l'ami Laurent pour se soigner du , je constate une nette
amélioration sur les forums média, que je hante régulièrement.
Pourvou que ça douro ! comme disait la Mama Bonaparte (je ne sais pas
écrire le Corse, que l'Occitan).
Je pense que tous les MVP devraient faire de même, ne serait-ce que pour
embellir l'image de la société qui nous a récompensé.
Bof ! si je le fais ce n'est pas pour la grosse multinationale, mais pour

mon image perso !

Amicalement, Claude

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Salut Claude !

[...]

:-)

Coucou à toutes et à tous
!!!

Voici celle de Madame Gates :
http://cjoint.com/?hyutSGtNXE

Ah oui... evidemment... Je comprends maintenant pourquoi Billou s'intéresse
toujours à l'informatique malgré sa fortune ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

victor
BONSOIR !

Je ne suis pas du tout d'accord avec les Reine-Claudes, d'autres prunes,
oui.
D'où vient ce système d'antonomase qui veut que les provencaux soient des
grandes gueules ?

Tenir au courant.

victor

"le Claude" a écrit dans le message
de news: %23%23$
> [...]
| Coucou est Marseillais, c'est pire....!
|
| Amicalement, Claude

Coucou à toutes et à tous
Coucou Victor !

D'où vient ce système d'antonomase qui veut que les provencaux soient des
grandes gueules ?

Antonomase toi-même ! :-)

Viens à Marseille et tu vas comprendre pourquoi on nous taxe de "grandes
gueules " ! Mais nous le revendiquons !

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.