[Troll] Exigence

Le Fou
Bonjour,

Je suis entré illégalement au Mali et j'ai exigé d'obtenir un logement, des
papiers et la nationalité Malienne...
On m'a foutu dehors !
Je cherche donc le texte de la loi qui autorise n'importe-quel hors-la-loi à
EXIGER n'importe-quoi.
Je ne sais pas si c'est une loi internationale ou non mais ça doit bien
exister puisque ça se fait en Françe...
Merci.

--
A'tchao

Jean-Marie

Fjordur
In article <44eca6fd$0$21147$,
"Le Fou" wrote:

[...]

Puisqu'on dit des conneries:
Tant que la France aura des dirigeants aussi cons, les Français
déferleront sur le Mali, où on vit beaucoup mieux, à l'abri des caméras,
des controles d'identité, des publicités subliminales pour Kärcher et
des lois qui empêchent les dames de se promener sur les trottoirs. Les
maliens pourront les foutre dehors tant qu'ils peuvent, il viendra
toujours plus de Français. Et comme les Maliens sont bien gentils,
certains maliens vont adopter des Français, les cacher chez eux,
protester quand des flics maliens iront enlever les petits enfants
français de leur classe de maternelle pour les mettre dans un centre de
rétention. Il paraît que le ministère de l'intérieur malien ajoute au
fichier des Français expulsés un fichage des maliens qui visitent les
centres de rétention d'Européens.
--
Fjordur
rettef cet
"Fjordur" a écrit dans le message de news:

In article <44eca6fd$0$21147$,
"Le Fou" wrote:

[...]

Mais c'est horrible ce que vous dites !

Heureusement que je suis en France ou tous cela n'arrive pas...
Bien joué ! Faut bien voter désormais :o)

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
44eca6fd$0$21147$
[...]

Laurent GARNIER
Le Fou a écrit :
Bonjour,

Je cherche donc le texte de la loi qui autorise n'importe-quel hors-la-loi à
EXIGER n'importe-quoi.

C'est pas interdit en tout cas ! Apres, si vous n'y avez pas droit...

:o)

Je ne sais pas si c'est une loi internationale ou non mais ça doit bien
exister puisque ça se fait en Françe...

J'exige que vous me donniez 100 Euros....

Merci.

Pas de quoi ! J'attend le mandat postal.

--
Laurent GARNIER