tronçonner un mp4 ?

unbewusst.sein
je dois tronçonner/compacter un mp4 pour l'envoyer par petits bouts par
email (gmail je crois 20 mo max par tronçon).

comment faire étant donné que ça doit être compatible PéCé ...

--
« Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus,
il serait bien facile de contenter tout le monde. »

unbewusst.sein
Chris972 wrote:

Pour l'avoir utilisé plusieurs fois (aussi bien en contexte perso que
professionnel), c'est vraiment /la/ solution idéale pour l'envoi de gros
fichiers, aussi bien pour l'expéditeur que pour le receveur...

oui c'est vrai, j'ai été étonné que cela ne soit pas réserver qu'aux
free users ? pas de contrôle à ce sujet, peut-être mon IP ?
--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
unbewusst.sein
Chris972 wrote:

Pour l'avoir utilisé plusieurs fois (aussi bien en contexte perso que
professionnel), c'est vraiment /la/ solution idéale pour l'envoi de gros
fichiers, aussi bien pour l'expéditeur que pour le receveur...

ça a bien marché question transfert, ma copine et moi avont bien reçu
l'email de confirmation avec le mot de passe mais quand ma copine
cherche à télécharger le fichier ça lui demande un nom d'utilisateur,
elle a un abo free, c'est son login-free ???

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

bon, j'ai trouvé, c'est l'adresse email que j'ai rentré...

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
pas.de.spam
Une Bévue wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> pourquoi, plutôt que de l'envoyer par eMail, tu n'utilises pas plutôt :
>
> http://dl.free.fr/
>
> qui permet justement l'envoi de gros fichiers ?

ah oui, c'est vrai ! j'avais complétement oublié ça !

ça maintient les fichiers combien de temps ?

je sais pas, faut aller voir sur le site, ce doit être indiqué.
--
PO.

pdorange
Pierre Mallet wrote:

> Pour transmettre des gros fichiers, il y a les serveurs FTP (si tu as un
> site internet) et les services (gratuits) comme DropBox par exemple qui
> fonctionne très bien (Mac/Windows) : 2 Go de stockage partageable.
> <http://www.dropbox.com/>

Je confirme, Dropbox est extraordinaire pour ça. J'apprécie surtout les
dossiers partagés : il suffit que tu glisses tes musiques dedans pour
que la personne avec qui tu partage le dossier les reçoive illico. Bon,
maintenant les PCistes envoient parfois des .wma qui ne veulent pas
entrer dans iTunes sans être passés à la moulinette d'Amadeus pour
conversion.

Amadeus ou plutôt Audacity (open-source, gratuit).

Concernant Dropbox on peut aussi partager très facilement un document
immédiatement avec n'importe qui (même non inscris et sans partager) en
le glissant dans le dossier "public". Ensuite un clic droit +
DropBox+Copy Public Link donne un lien valable partout, par exemple :

Une jolie photo (droit cc-by-sa 2.0) :
<http://dl.dropbox.com/u/722984/3376589696_8f505ef5c8_o.jpg>

Une copie complète de AppleWorks 6.2.9 :
<http://dl.dropbox.com/u/722984/AppleWorks629.zip>

Le script du Corvophraseur (AppleScript) :
<http://dl.dropbox.com/u/722984/corvoX.scpt>