trop de chiffres apres la virgule

3 réponses
david
bonjour,

j'ai une fenêtre avec des champs de saisie pour lesquels j'exporte tout dans
word.

Pour cela, j'ai utilisé l'assistant qui m'a créé des lignes de ce type :

word>>Selection>>Find>>Execute "@date",Faux,Vrai,Faux,Faux,Faux,Vrai,1,Faux,dat,
2)

dans word j'ai donc des @variables_word que je remplace par des variables_windev

Mon problème est que je calcule un pourcentage que j'exporte dans word.
Dans word je voudrait un format xx.xx (2 chiffres aprés la virgule) et
malheureusement windev exporte tous les chiffres après la virgule.

J'ai essayé de mettre un format monétaire mais ça ne change rien.

Vous auriez une idée SVP

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

david
j'ai trouvé, par hasard, mais j'ai trouvé :-)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Romain PETIT
"david" avait soumis l'idée :
j'ai trouvé, par hasard, mais j'ai trouvé :-)

C'est bien de le dire mais tu pourrais donner la solution...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
jacques trepp
david wrote:
bonjour,

j'ai une fenêtre avec des champs de saisie pour lesquels j'exporte
tout dans word.

Pour cela, j'ai utilisé l'assistant qui m'a créé des lignes de ce
type :

word>>Selection>>Find>>Execute
"@date",Faux,Vrai,Faux,Faux,Faux,Vrai,1,Faux,dat, 2)

dans word j'ai donc des @variables_word que je remplace par des
variables_windev

Mon problème est que je calcule un pourcentage que j'exporte dans
word.
Dans word je voudrait un format xx.xx (2 chiffres aprés la virgule)
et malheureusement windev exporte tous les chiffres après la virgule.

J'ai essayé de mettre un format monétaire mais ça ne change rien.

Vous auriez une idée SVP

Merci.

bonjour,
tu peux utiliser NumériqueVersChaine(ton_pourcentage,"2.2f")

Mais Romain a raison.
Trouver, c'est bien. Donner la solution, c'est mieux :)

cordialement

--
Jacques TREPP
LCM
9 rue jean Mermoz
81160 ST JUERY

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.548 / Virus Database: 341 - Release Date: 05/12/2003