trop de chiffres apres la virgule

david
bonjour,

j'ai une fenêtre avec des champs de saisie pour lesquels j'exporte tout dans
word.

Pour cela, j'ai utilisé l'assistant qui m'a créé des lignes de ce type :

word>>Selection>>Find>>Execute "@date",Faux,Vrai,Faux,Faux,Faux,Vrai,1,Faux,dat,
2)

dans word j'ai donc des @variables_word que je remplace par des variables_windev

Mon problème est que je calcule un pourcentage que j'exporte dans word.
Dans word je voudrait un format xx.xx (2 chiffres aprés la virgule) et
malheureusement windev exporte tous les chiffres après la virgule.

J'ai essayé de mettre un format monétaire mais ça ne change rien.

Vous auriez une idée SVP

Merci.

http://forums.club-internet.fr/

david
j'ai trouvé, par hasard, mais j'ai trouvé :-)

http://forums.club-internet.fr/
Romain PETIT
"david" avait soumis l'idée :
j'ai trouvé, par hasard, mais j'ai trouvé :-)

C'est bien de le dire mais tu pourrais donner la solution...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
jacques trepp
david wrote:
[...]

tu peux utiliser NumériqueVersChaine(ton_pourcentage,"2.2f")

Mais Romain a raison.
Trouver, c'est bien. Donner la solution, c'est mieux :)

cordialement

--
Jacques TREPP
LCM