trop de clips !

ber
Bonjour,

En désespoir de cause, j'ai changé mon cam "mini DV" pour un "full HD"
Quand je télécharge sur PC, je me retrouve avec une foule de petits
fichiers.
(J'ai gardé l'habitude du "super 8, et mes plans ne durent jamais
longtemps ...)
Y a t-il un moyen pour ne récupérer qu'un seul fichier ?

Merci,
Bernard

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !

ber
"jdanield" explique ::

pour le tri, c'est surprenant que tu n'ai pas des noms de fichier avec
00001, 0002, 0010...

tu les a téléchargés avec l'explorateur?

Tu as raison, mais après toutes mes manips hors norme ...

jdd

Bonne fin d'année a tous,

Bernard.

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !
ber
"jp willm" précise :

J'aurai dû passer sous LINUX il y a longtemps, mais a l'époque peu
de
logiciels pouvaient y fonctionner.

Ce n'était pas la joie, mais ce retard a été comblé !

Si tu veux tester sur un pc assez récent, essaie kubuntu, ça se
rapproche de win et dolphin le gestionnaire de fichiers est bien
fichu.

Exact, mais trop tard pour moi. Il faut que je réapprenne le mode
commande ;-)
Alors, je ne te le promet pas !
Mais ta page perso est intéressante .

Bernard

Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !
jp willm
Le 31/12/2012 15:01, ber a écrit :

Exact, mais trop tard pour moi.

Allons allons :o)

Il faut que je réapprenne le mode
commande ;-)

Je connais pas mal d'utilisateurs *buntu qui ne savent même pas ce que
c'est qu'un terminal...

Alors, je ne te le promet pas !

Un petit effort ;o)

Mais ta page perso est intéressante .

Merci 8-)

@+

--
jp willm
ber
"jdanield" Suggère ...
.......... si tu veux passer en ligne de commande, voir cette page:

http://ffmpeg.org/trac/ffmpeg/wiki/How%20to%20concatenate%20%28join,%20merge%29%20media%20files

jdd

NOK: Je n'ai pas su trouver la version 1.1 ou bien c'est pas pour WIN
XP.
Par contre, sous DOS j'ai trouvé ça :

http://forum.magazinevideo.com/topic/20208-assembler-des-clips-avchd-en-30-secondes/

Petits blancs entre chaque clip a reprendre, sinon ça fonctionne et
c'est rapide.

Je progresse !

Cordialement,

Bernard

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !
jdanield
Le 04/01/2013 15:39, ber a écrit :

[...]

c'est à peu près pareil sous Linux. par contre le fichier résultant
est énorme (enfin, dans mon cas, environ 40Go)

j'ai l'impression que mon camescope (pourtant haut de gamme) me bouffe
une ou deux images à chaque changement de fichier (peu importe comment
je les assemble), dans certaine situations il y a un saut visible

jdd
Julien
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 50e16df3$0$1202$
Le 31/12/2012 11:10, ber a écrit :
J'utilise Premiere avec des fichiers AVI depuis des années, d'où ma joie
de passer en MTS :(

avidemux permet davantage de possibilités.

j'ai regardé sur google pour avidemux, il est en anglais
et plusieurs personnes ne le trouve pas spécialement super ..... :(
jdd
Le 05/01/2013 12:10, Julien a écrit :

j'ai regardé sur google pour avidemux, il est en anglais
et plusieurs personnes ne le trouve pas spécialement super ..... :(

chez moi (linux), il est en français, ce qui ne change pas grand chose
compte tenu du type de vocabulaire :-)

et il est plus commode que virtualbox (difficile de faire pire :-)

jdd

--
http://dodin.org
1 2