trop de rediffusions

5 réponses
Francois
il y a trop de rediffusions. Cala devient pénible.
c'est de plus en plus difficile de trouver un bon film que l'on a pas déjà
vu.. C'est pénible.
aussi bien sur Canalsat que sur TPS

5 réponses

fenec95
Bonjour,

C'est vrai, d'une année sur l'autre on retrouve assez souvent les mêmes
films.
C'était idem sur TéléMélody qui passait continuellement les mêmes clips et
variétés...En revanche eux ont fait de très gros efforts depuis quelques
temps;
A part ça ici c'est un forum technique, nous allons nous faire ouspiller.

A+

Pascal

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4577f039$0$27382$
il y a trop de rediffusions. Cala devient pénible.
c'est de plus en plus difficile de trouver un bon film que l'on a pas déjà
vu.. C'est pénible.
aussi bien sur Canalsat que sur TPS

surfeur091
Vous etes blassé....

Avec 100 films diffusés chaque jour, difficile de faire de l'inedit.
Francois
avec 98 déjà vu donc
Alain
Francois wrote:
il y a trop de rediffusions. Cala devient pénible.

La solution existe: vidéo à la demande et c'est un des
grands atouts de la TV via Internet face au sat.

Alain.
surfeur091
Francois a écrit :

avec 98 déjà vu donc

Il y a 98 film nouveau qui sortent chaque jour ?...