trop dur le choix T|X ou PPC

rantamplan
Bon. Comme mis plus haut je dois trouver des PDAs pour mes collègues
Perso, je penche pour un T|X, mais comme ce n'est pas pour moi, je
souhaiterais d'autres avis.

Je cherche une machine dont l'affichage dépasse le 320x320, sur laquelle
la mémoire ne fasse pas problème, qui ait une connexion bluetoothet
wifi, puisse lire et écrire des fichiers XLS DOC, lire des PDF, accéder
à notre serveur exchange-OMA.

Au vu des comparatifs déjà faits, le meilleur rapport qualité/prix,
c'est le palm: moins de 300€ pour tout ça, avec 128Mo de ram, c'est génial.
Mais... ... en cherchan, j'ai trouvé le Acer N311 qui fait tout ça avec
un écran 480x640 pour 370€, et le Siemens Loox720 qui en plus des
480x640 a 128Mo de ram.

Ceci dit, je manque sérieusement de connaissance concernant les ppc:
La mémoire fonctionne-t-elle comme sur les palms? mémoire de travail et
de stockage confondue? Quand ils mettent 128Mo de ram et 64Mo de rom,
elle sert à quoi la rom? Ca fait comme une petite SDCard?

Sinon, au point de vue stabilité, le windows pocket PC 2003 est-il
aussi/plus/moins stable que palmOS 5.4?

Pocket office est-t-il intégré à MS pocket PC 2003?

Si oui, le pocket office est-il meilleur que document to go?

peut-on visionner des fichier windows media player sans transformation
sur un ppc? Je demande parce que sur un palm, il me semble que ce n'est
pas possible à moins de passer par kinoma... ...ou bien?

--
rantamplan

Ingeson
> Pocket office est-t-il intégré à MS pocket PC 2003?

Si oui, le pocket office est-il meilleur que document to go?

Bonjour, je n'ai pas la réponse à toutes tes questions. Par contre pour
celle-là, j'ai toujours lu (dans les forums et les comparatifs) que DocToGo
était plus performant que Pocket Office en terme de rapidité et de
possibilités. Bon je n'ai pas pu le vérifier par moi-même mais mes
différentes sources d'info concordaient dans ce sens.

Ingeson
rantamplan
Ingeson wrote:
[...]

Merci!! C'est déjà un début. Avec les réponses de plein de gens, je me
ferai bien une idée!

--
rantamplan
rantamplan
Francois Le Gad wrote:
rantamplan a présenté l'énoncé suivant :

elle sert à quoi la rom?

Dans les Palm, elle contient le système d'exploitation et les
applications natives, ce qui permet de l'utiliser comme organiseur sans
avoir de PC pour charger les programmes.

Pour les palms, je sais. Et pour les PPC?
rantamplan
rantamplan wrote:
Bon. Comme mis plus haut je dois trouver des PDAs pour mes collègues
Perso, je penche pour un T|X, mais comme ce n'est pas pour moi, je
souhaiterais d'autres avis.

Je suis un peu surpris que si peu de monde ici ait utilisé un Pocket PC.
J'ai bien vu, il n'y a pas de forum fr. pour les PPC?
G\(ér\)ard
"rantamplan" a écrit dans le message de news:
dr52ri$qrt$
rantamplan wrote:
[...]

Bonjour
voir : alt.fr.pocket.pc (pas très actif)
microsoft.public.fr.pocketpc
A+
Gérard
Kupee
rantamplan a écrit :
[...]

Une chose a savoir est que les appli Pocket PC sont en général beaucoup
plus grosses que les applications Palm, et donc avoir 128 Mo sur un Palm
et 128 Mo sur un Pocket PC c'est pas vraiment comparable. Cela dit j'ai
a peine rempli la moitié des 128 Mo de mon Palm TX