Trop faciles, les Userforms !

Circé
Bonjour à tous !

Vous en aviez rêvé : anacoluthe l'a fait !!!

Un nouveau didacticiel dans la faq, signé anacoluthe, qui vous explique
comment créer une UserForm. C'est trop facile, et en plus, il y a un
modèle à télécharger !! Ça va cartonner !!!! ;)))

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1443

Circé
http://faqword.free.fr

AB
Hello,
Faut rendre justice à Clément : c'est lui qui a tout fait, c'est à dire
écrire le code. Ce dont j'aurais bien été incapable.
Après, j'ai essayé d'ajouter quelques aménagements de mise en forme, avec
mes piètres connaissances en VBA.
Clément m'a rendu un fier service avec cette macro, et je lui en suis
reconnaissant ad vitam aeternam, de même que tous ceux qui conçoivent des
cours ou des exercices.
Encore merci Clément !
Et aussi...à l'ami Anacoluthe, qui en a proposé une version plus simple,
mais tout aussi efficace.
André

Clément Marcotte avait prétendu :
Mais c'est vrai qu'André l'a retravaillé par après.

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news: e$
Bonjour,

le calcul en ligne fait, me semble-t-il, avec la participation
d'André, est en tête avec 863 téléchargements...

Y a un petit peu de moi-même dans celui-là ;-)

T'es prêt pour venir arroser ça à Paris ou à Marseille ?... ;)))

Circé

Geo

Pour l'instant, en dehors de moi-même, il n'y a que anacoluthe, Geo et Guy qui ont eu
le courage de participer... Même que j'ai envie de solliciter particulièrement Geo...
qui devrait avoir le temps (humm... je m'avance Geo ?...).

Pas de problème, faudra juste le temps aux disques de refroidir.

J'en profite aussi pour dire que la section Téléchargements "Les trucs à Guy", "Les
trucs à anacoluthe" et "Les trucs à Geo" fonctionne bien et qu'au millième
téléchargement pour un élément créé par l'un d'eux, on boit le champagne !!!

Ça marche !

--
A+

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
non, ce n'est pas une blague...

Quand on a des imprimantes en réseau, et qu'on aime bien savoir quel PC
et quel utilisateur a commandé et exécuté des impressions afin de
répartir les coûts entre les utilisateurs, c'est le genre "d'astuce" qui
intéresse...

Je pensais qu'il y avait là un truc possible à ajouter à un driver
d'imprimante, d'où mon levé de sourcil...
%:>)

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news: %23b1j$
... snip ...

MDR :-D ( nous faites-vous une blague ? )

... snip ...

Le compteur d'impression est une variable de document au sens où
tout document Word peut contenir des variables personnalisées.
Ce compteur enregistre dans le document lui-même le nombre de ses
impressions, y compris les copies.
Malheureusement il n'y a pas de compteur d'impression dans
les documents Word que vous utilisez...

... snip ...

JièL
Bonjoir(c) Geo

[...]

Ca compte quand on télécharge le même 2 345 876 876 fois ? ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Geo

Bonjoir(c) Geo

[...]

T'as fait une macro de télé chargement ?

--
A+

Circé
Geo a pensé très fort :

Ca compte quand on télécharge le même 2 345 876 876 fois ? ;-)))))

T'as fait une macro de télé chargement ?

mdr !!!
En fait il a fait une macro de marseillais !! ;)

Circé

1 2