trop fort Canal...........

14 réponses
robopeps
salut a tous!
j'ai resilié (sans aucun probleme) mon abonnement a canal+/canal sat au
mon decodeur a ete rendu et mon cheque de caution m'a ete renvoyé depuis
10 jours
je viens de trouver dans ma boite a lettres, un courrier de canal avec
la nouvelle carte!
n'ayant plus de decodeur, puis je la refiler a quelqu'un qui en a un
et cela marchera t'il?
je sais, ce n'est pas tres honnete, mais vu leur tarifs.....m'enfin bon,
la question n'est pas la

merci bien a vous

4 réponses

1 2
Aurélien
Pierre Joffroi wrote:
Que les relances soient légales ou non, fondées ou non, vous les
recevez chez vous avec un ton de plus en plus menaçant.

effectivement, mais comme indiqué plus haut : point de recommandé = à la
corbeille c'est destiné ;-)

Pour en revenir au post de départ, pourquoi prendre le moindre risque
pour une carte qui est de toute façon déjà désactivée?

de quel risque parles-tu ?

@+
Aurélien
Patrick V wrote:
voir, par les messages et questions qui me sont envoyés, à quel point
les opérateurs n'hésitent pas à essayer de jouer avec la
méconnaissance des clients pour les empécher de faire valoir leurs
droits.

déjà pour leur vendre n'importe quoi ;-)

Alors quand ils font une erreur et qu'un consommateur peut en
profiter sans risque, ce n'est qu'un juste retour.

nous sommes d'accord ;-)

Ces faq sont claires et fort utiles. Mais là, votre discours ne colle
pas du tout avec l'esprit que vous affichez dans vos faq, vous
poussez presque au vice la personne du 1e post, avec sa carte en
trop.

Pousser au vice, il ne faut pas exagérer... Il s'agit tout au plus de
profiter quelques jours ou, avec de la chance, quelques semaines d'un
envoi erroné et sans que cela nuise à quiconque.

scandaleux, une honte ... ça va couler C+ pour sûr ;-)

@+
Aurélien
Pierre Joffroi
Aurélien a formulé la demande :

de quel risque parles-tu ?

@+
Aurélien

C'est un dialogue de sourds ... Expliqué et débattu 1000 fois ici.

Je n'argumenterai pas autrement que de dire qu'ici certains aiment
provoquer Csat et Intrum pour recevoir des courriers de menace sans
valeur, d'autres refusent les menaces, qu'elles soient fondées ou non.

La question est là, et nulle part ailleurs je pense. Fin du débat en ce
qui me concerne.
Aurélien
Pierre Joffroi wrote:
C'est un dialogue de sourds ... Expliqué et débattu 1000 fois ici.

Je n'argumenterai pas autrement que de dire qu'ici certains aiment
provoquer Csat et Intrum pour recevoir des courriers de menace sans
valeur, d'autres refusent les menaces, qu'elles soient fondées ou non.

effectivement

La question est là, et nulle part ailleurs je pense. Fin du débat en
ce qui me concerne.

je vois bien de quoi tu parles rassures toi

mais la carte il l'a déjà reçue, alors qu'il garde la carte ou non, qu'il
l'utilise ou non, cela ne changera rien aux éventuels torchons envoyés par
intrum bidule chose

c'est ça que je ne comprenais pas dans ta réponse

@+
Aurélien
1 2