trop fort chez tele 2

Nico
Bonjour,

Franchement chez Télé2 j'aimerai pas etre en 512 puisque c'est de l'ATM pour
ce debit. (-20 % pour le debit "utile" IP).
Quel connerie d'indiquer des debit ATM pour des accès l'internet pur...

nico

cf les CGV:

Débits ATM maximaux disponibles en fonction des caractéristiques de la ligne
téléphonique : de 8 Mb/s à 512 kb/s en voie descendante et de 800 kb/s à 128
kb/s en voie ascendante.

Sebastien
Bonjour,

En fait il faut plutôt lire de 8Mb/s (débit ATM) à 512kb/s (débit IP) en
voie descendante et de 800 kb/s (débit ATM) à 128 kb/s (débit IP) en voie
ascendante.
Je sais, ce n'est pas clair :-(

Sébastien