TROP FORT LE JEU EDF - POUR S OFFRIR DE LA FIBRE OPTIQUE

4 réponses
JEU EDF
Tres Sympa pour les fêtes de fin d'année.
Gagnez une maison ou 150 000 EUROS !!!! De quoi installer la fibre optique
chez
soi !

ET gagner des kdo en instants gagnants.

http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operation=5782&id=4653

Prener votre facture EDF pour multiplier vos chances vites tout de même

POURQUOI PAS CE PAYER LA FIBRE OPTIQUE AVEC 150 000 EUROS

4 réponses

Gérald Niel
Le Samedi 25 novembre 2006 à 13:22 UTC, JEU EDF écrivait sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Path: gegeweb.org!usenet-fr.net!proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp11-1.free.fr!not-for-mail
From: "JEU EDF"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: TROP FORT LE JEU EDF - POUR S OFFRIR DE LA FIBRE OPTIQUE
Date: Sat, 25 Nov 2006 14:22:41 +0100
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
Lines: 14
Message-ID: <456843a6$0$17467$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 25 Nov 2006 14:22:48 MET
NNTP-Posting-Host: 82.254.109.159
X-Trace: 1164460968 news-4.free.fr 17467 82.254.109.159:2347
X-Complaints-To:
Xref: gegeweb.org fr.reseaux.internet.fournisseurs:13564
X-Mime-proxy: body=iso-8859-15(default)
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15

Il y a celui là aussi :
<4568486d$0$28563$

Et j'en ai croisé un exemplaire sur les proxad.*, doit y en avoir
ailleurs sur fr.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Dominique ROUSSEAU
Le sam, 25 nov 2006 at 13:22 GMT, JEU EDF a écrit :
http://www.(....)&idF53

Et ça te rapporte combien, ce lien d'affiliation ?

"JEU EDF" a écrit dans le message de news:
456843a6$0$17467$
Tres Sympa pour les fêtes de fin d'année.
Gagnez une maison ou 150 000 EUROS !!!!
Mouais, vu les tarifs actuels de l'immobilier il est juste possible

d'acquerir un F1.

david
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

http://www.(....)&idF53

Et ça te rapporte combien, ce lien d'affiliation ?

Juste le droit de rejouer:

4.3
Invitation de nouveaux participants
Tout participant inscrit au Jeu a la possibilité d'inviter des personnes à
venir s'inscrire et jouer au Jeu.
L'invitation des personnes (ci-après « Filleuls ») prend la forme d'un
formulaire composé de 3 champs permettant de recueillir les prénoms et
adresses e-mails des personnes invitées par le joueur (ci-après «
Parrain »).
Le « parrain » ne doit indiquer que des adresses e-mail valides, licites,
collectées personnellement et licitement, et de différentes personnes
majeures dans son entourage qu'il connaît personnellement.
Les adresses e-mails communiquées par le Parrain ne seront ni conservées ni
réutilisées à l'issue du jeu. Le Parrain dégage la société EDF de toute
responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il lui fournit.
Après la validation du formulaire d'invitation par le Parrain, un e-mail d'invitation
à venir s'inscrire au Jeu et contenant un lien direct vers le site du Jeu
est envoyé aux Filleuls. Dès qu'un des Filleuls invités valide sa
participation au Jeu, le Parrain est autorisé à jouer une fois de plus au
Jeu « instants gagnants ». Un e-mail d'information indiquant le nom du
Filleul inscrit et contenant un lien direct vers le site du Jeu est envoyé
au Parrain.
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute
vérification nécessaire en cas de doute sur la qualité du participant ou du
gagnant.
Le participant est informé et accepte que les informations saisies dans le
formulaire d'inscription vaillent preuve de son identité.
Toute information personnelle indispensable pour participer au Jeu et
communiquée par le participant à la société organisatrice au moment de son
inscription et dont il apparaîtrait qu'elle serait incohérente et/ou
fantaisiste, ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la
participation dudit joueur.

http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/popup/reglement.html