trop lent

wewe
bonjour ,

Mon ordi est trop lent ,quand je clik sur une fenetre sa=20
met trop de temp pour qu elle s affiche la fenetre que se=20
soit sur internet ou pas.En plus il est r=E9cent mon=20
pc,1800mhz,256mo ddr.
Que faire pour qu il marche plus vite?

Merci d avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *wewe* !

tu nous disais :
Mon ordi est trop lent ,quand je clik sur une fenetre sa
met trop de temp pour qu elle s affiche la fenetre que se
soit sur internet ou pas.En plus il est récent mon
pc,1800mhz,256mo ddr.
Que faire pour qu il marche plus vite?

Jette un oeil ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

De plus, si beaucoup de programmes tournent en arrière plan, il peut être
utile de rajouter un barrette de 256 Mo de RAM.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Boomerang
Plusieurs choses à tenter:
-Vérifier l'espace sur le disque dur où est installé
XP.Eventuellement en récupérer.
-Effectuer une défragmentation.
-Vérifier la mémoire virtuelle (si elle est configurée
manuellement,la config est peut-être inadaptée)
-Vérifier les programmes qui tournent en arrière-plan
(dans le gestionnaire des tâches) ainsi que les programmes
qui se lancent au démarrage.
-Utiliser un programme qui défragmente la RAM.
-autres...