Trop de lignes en sortie d’après les limites spécifiées par Acce ss

1 réponse
Xenon
Bonjour,

Après une tentative d’exportation sous Excel d’une base de plus de 18000
contacts, j'obtiens l'erreur suivante :
"Trop de lignes en sortie d’après les limites spécifiées par le format de
sortie ou par Microsoft Access".
Après vérification, Access ne permettant pas de faire des exportations sous
Excel de plus de 16384 lignes, quelles solutions peuvent s'offrir à moi, si
je veux continuer à utiliser Access ?
Sinon, quelles autres solutions ?

1 réponse

Gafish
Xenon wrote:
Bonjour,

Après une tentative d'exportation sous Excel d'une base de plus de
18000 contacts, j'obtiens l'erreur suivante :
"Trop de lignes en sortie d'après les limites spécifiées par le
format de sortie ou par Microsoft Access".
Après vérification, Access ne permettant pas de faire des
exportations sous Excel de plus de 16384 lignes, quelles solutions
peuvent s'offrir à moi, si je veux continuer à utiliser Access ?
Sinon, quelles autres solutions ?

Il y a une fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;201589&Product¬c

Arnaud