Trop de messages sfr

5 réponses
era
Bonjour,
Peut-on intervenir auprès de SFR
pour qu'il n'envoie plus de messages publicitaires
sur mon mobile à carte sfr??.
Merci.

5 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 03 aoû 2010 at 11:33 GMT, era a écrit :
Bonjour,
Peut-on intervenir auprès de SFR
pour qu'il n'envoie plus de messages publicitaires
sur mon mobile à carte sfr??.

Leur service client ?
Robert Bythancheyne
Bonsoir,

Dominique ROUSSEAU
news:

| > Bonjour,
| > Peut-on intervenir auprès de SFR
| > pour qu'il n'envoie plus de messages publicitaires
| > sur mon mobile à carte sfr??.

| Leur service client ?

AH AH AHHHH.................... Excellent !!!

--
Dominick
Bonjour

Il y a des options a selectionner dans ta console de gestion en ligne.

Par exemple en ce qui me concerne :

----------------------------------------------------------------------------
- Stop SMS/MMS commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par SMS ou MMS

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par SMS et MMS.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop courriers commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par courrier

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par courrier.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop emails commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par e-mail

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par e-mail.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop appels SFR

Ne recevez plus d'appels de la part des conseillers SFR

* Ne recevez plus d'appels de la part de conseillers SFR.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver les
appels.

- Stop message vocal SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR sur votre répondeur
* Ne recevez pas d'informations commerciales SFR sur votre
répondeur.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- STOP SMS Info Tarifaire Europe

Pour ne plus recevoir d'informations par SMS sur les tarifs de vos
communications depuis l'Europe

Cette option gratuite vous permet de ne plus recevoir d'informations
par SMS sur les tarifs de vos communications depuis l'Union européenne
lorsque vous vous connectez sur un réseau européen.
Si vous souscrivez cette option, elle sera activée dans 48h et
effective dans 3 semaines environ.
Vous pouvez à tout moment changer d'avis et réactiver l'envoi.

----------------------------------------------------------------------------

Evidemment toutes ces options et manipulations sont gratuites.
era
Dominick a écrit :
Bonjour

Il y a des options a selectionner dans ta console de gestion en ligne.

Par exemple en ce qui me concerne :

----------------------------------------------------------------------------
- Stop SMS/MMS commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par SMS ou MMS

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par SMS et MMS.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop courriers commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par courrier

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par courrier.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop emails commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par e-mail

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par e-mail.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop appels SFR

Ne recevez plus d'appels de la part des conseillers SFR

* Ne recevez plus d'appels de la part de conseillers SFR.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver les
appels.

- Stop message vocal SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR sur votre répondeur
* Ne recevez pas d'informations commerciales SFR sur votre
répondeur.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- STOP SMS Info Tarifaire Europe

Pour ne plus recevoir d'informations par SMS sur les tarifs de vos
communications depuis l'Europe

Cette option gratuite vous permet de ne plus recevoir d'informations
par SMS sur les tarifs de vos communications depuis l'Union européenne
lorsque vous vous connectez sur un réseau européen.
Si vous souscrivez cette option, elle sera activée dans 48h et
effective dans 3 semaines environ.
Vous pouvez à tout moment changer d'avis et réactiver l'envoi.

----------------------------------------------------------------------------

Evidemment toutes ces options et manipulations sont gratuites.

Salut Dominik (hier c'était la st Dominique, mon deuxième prénom)
Je suis un peu novice là !
J'ai un Nokia , ou se trouve la console de gestion en ligne ?
Merci.
NM
era wrote:
Dominick a écrit :
Bonjour

Il y a des options a selectionner dans ta console de gestion en
ligne. Par exemple en ce qui me concerne :

----------------------------------------------------------------------------
- Stop SMS/MMS commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par SMS ou MMS

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par SMS et MMS.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop courriers commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par courrier

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par courrier.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop emails commerciaux SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR par e-mail

* Ne recevez plus d'informations commerciales de la part de SFR
par e-mail.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- Stop appels SFR

Ne recevez plus d'appels de la part des conseillers SFR

* Ne recevez plus d'appels de la part de conseillers SFR.
* Cette option est effective 4 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver les
appels.

- Stop message vocal SFR

Ne recevez plus d'informations commerciales de SFR sur votre
répondeur * Ne recevez pas d'informations commerciales SFR sur
votre répondeur.
* Cette option est effective 3 semaines environ après son
activation.
* Vous pouvez changer d'avis à tout moment et réactiver l'envoi.

- STOP SMS Info Tarifaire Europe

Pour ne plus recevoir d'informations par SMS sur les tarifs de vos
communications depuis l'Europe

Cette option gratuite vous permet de ne plus recevoir d'informations
par SMS sur les tarifs de vos communications depuis l'Union
européenne lorsque vous vous connectez sur un réseau européen.
Si vous souscrivez cette option, elle sera activée dans 48h et
effective dans 3 semaines environ.
Vous pouvez à tout moment changer d'avis et réactiver l'envoi.

----------------------------------------------------------------------------

Evidemment toutes ces options et manipulations sont gratuites.

Salut Dominik (hier c'était la st Dominique, mon deuxième prénom)
Je suis un peu novice là !
J'ai un Nokia , ou se trouve la console de gestion en ligne ?
Merci.

Chez SFR online, tu côches et décôches ce que tu veux.

http://www.sfr.fr/
--
NM
Return address ok