trop peu RAM dispo

Le
Bonjour ,
En rinstallant le kit wanadoo j'ai reu un message me
disant que j'ai peu de memoire vive disponible. J'avais
effectivement remarqu que mon ordi tait trs lent et ne
supportait pas l'ouverture concommittante de plusieurs
logiciels un peu lourds. J'ai fait nettoyer le disque et
dfragment, scann contre les virus (ok) J'ai
install un optimizer de ram qui me montre effectivement
que ej n'ai jamais plus de 30% de ram et ds ue j'ouvre
une ou 2 femtre je tombe 6-15%.
Qqn a une ide des causes et de ce que je peux faire?
Une rinstallation de rparation de XP pourrait-il
m'aider?
Merci!
JacK [MVP]
Le #697660
sur les news:40ec01c42b16$65895370$
signalait:
Bonjour ,
En réinstallant le kit wanadoo j'ai reçu un message me
disant que j'ai peu de memoire vive disponible. J'avais
effectivement remarqué que mon ordi était très lent et ne
supportait pas l'ouverture concommittante de plusieurs
logiciels un peu lourds. J'ai fait nettoyer le disque et
défragmenté, scanné contre les virus (ok)... J'ai
installé un optimizer de ram qui me montre effectivement
que ej n'ai jamais plus de 30% de ram et dès ue j'ouvre
une ou 2 femêtre je tombe à 6-15%.
Qqn a une idée des causes et de ce que je peux faire?
Une réinstallation de réparation de XP pourrait-il
m'aider?
Merci!

'lut,

De combien de RAM disposes-tu ? 128, 256 ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JAB [MVP]
[...]

tout cela ne te donnera pas de RAM, il faut en acheter c'est la seule
solution et enlever le ram bost

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet