Trop de pub!...

Fafa
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon PC marche au ralentit et j'ai plein de pages
publicitaires qui s'ouvrent lorsque je navigue sur certains sîtes ( surtout
une pub pour spyware Secure. J'ai essayé Ad Aware, AVG anti-spyware, j'ai
AVAST comme ani virus, je suis sur Windows XP. pourriez vous me donner des
conseils SV.P.
Je ne suis pas douée en informatique mlheureusement!
Merci pour celui ou celle qui voudra essayer de m'expliquer.

Montonton
salut Fafa
j'avais le même problème et voici comment je l'ai résolu
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_91186_5_a-la-fermeture-j%27ai-runtime-error-2.htmlsi ça peut te rendre servicebon week-end"Fafa" a écrit dans le message de news: Bonjour,> Depuis plusieurs jours mon PC marche au ralentit et j'ai plein de pages> publicitaires qui s'ouvrent lorsque je navigue sur certains sîtes (surtout> une pub pour spyware Secure. J'ai essayé Ad Aware, AVG anti-spyware, j'ai> AVAST comme ani virus, je suis sur Windows XP. pourriez vous me donner des> conseils SV.P.> Je ne suis pas douée en informatique mlheureusement!> Merci pour celui ou celle qui voudra essayer de m'expliquer.
Herser
Fafa wrote:
[...]

Bonsoir
Regardes ici :
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm
Dis nous si AVG antirootkit a été efficace
Herser

Le Novice
[...]

Bonjour

Partez à la chasse de Navipromo !!...
Rendez vous sur le Site de jesses, ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Choisissez une des 3 méthodes proposées
Ne sautez pas les étapes ...
Et suivez bien toutes les instructions et conseils au pas à pas
Ce n'est pas bien difficile ... et c'est efficace !...
--
Le Novice °¿°

Bon Dimanche à tous !

"Fafa" a écrit dans le message

[...]

Voici 2 autres liens utiles ds ce cas de pub' intempestive = " rogue",
--»

http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

et http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Le Yéti
Salut Jackie,

J'aime diffuser (comme tu nous y autorise) ton lien qui peut
s'avérer très utile pour ceux qui ont des PC "pollués". Je vois que
tu as rajouté deux liens dans ta réponse. J'ai lu, et j'ai trouvé ces
deux articles intéressants. Merci à toi.

Amicalement, Tonio :-)

Depuis plusieurs jours mon PC marche au ralentit et j'ai plein de pages
publicitaires qui s'ouvrent lorsque je navigue sur certains sites (