Trop rapide pour moi ...

Philippe
J'y étais presque ...
http://cjoint.com/?ifvHnOTqps
http://cjoint.com/?ifvIqY0lCj

Ou c'est presque net...avec une couleur de chiottes !
Ou c'est presque la bonne couleur, mais c'est flou !

Comment on fait ?

Ascadix
Philippe viens de tapoter sur son clavier ....

Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport entre la couleur et la
vitesse ?

Ben moi non plus !

C'est sorti comme çà ...
Je sais bien que c'était en fin de journée, mais l'autre aussi !

Tu l'préfre comme ça ?

http://cjoint.com/?igc1p4Mgf1

Malgrés l'heure ..c'est la fin de journée ..pas encore le début :-)

--
@+
Ascadix

Ricco
Philippe wrote:

[...]

sous le même angle ?
ca peut aussi dependre du reglage du blanc

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
XavLeFlou wrote:

Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport entre la couleur et la vitesse

Effet Doppler ? Bon, je sort...

Noëlle Adam.

Charles VASSALLO
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport entre la couleur et la
vitesse

Effet Doppler ? Bon, je sors...

Bin si : on bosse en manuel comme un grand, mais le tgv n'attend pas et
on oublie de réajuster la balance des blancs dans la précipitation,
:-)

Charles

Philippe
Noëlle Adam.