Trop versé sur emprunt

Vincent Danel
Bonjour à tous,

J'ai remboursé par anticipation un emprunt.
L'établissement m'a retourné un chèque car la somme que j'ai remboursée
était supérieure au montant dû.
Comment dois je enregistrer ce remboursement, et dois je le faire à partir
du compte de prêt ou du compte de caisse ?
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Ricky
Bonsoir
"Vincent Danel" <Vincent a écrit dans le
message de news:
[...]

Personnellement je le verrais bien par le compte de caisse et assez
bizarement je lui attribuerais la même catégorie de dépenses que les
intérêts payés pour le prêt. Ainsi Money va le déduire des intérêts payés.
Ce qui représente la réalité des faits. Money va râler un peu sur le coup
mais va finalement accepter.
--
Ricky [MVP]