Trou de mémoire avec le démarrage

Nuage blanc
Bonjour,

J'ai en trou de mémoire ( moi pas l'ordi). ;-)
J'ai un logiciel de retouche d'image qui se lance tout seul à chaque
démarrage de Windows XP.
A force de tout installer en automatique je ne me rappelle plus ou il faut
aller pour que ce logiciel ne se lance qu'à la demande et non pas au
démarrage.
Merci pour votre indulgence.
--
Cordialement

Nuage blanc

.

scraper
Bonjour Nuage blanc, dans le message
tu disais :

Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mon histoire.
Peux-tu me dire comment faire startup.

http://jceel.free.fr

télécharge StartupCpl, installe le, et va ensuite le lancer depuis le
panneau de configuration

tu verras, le fonctionnement est très intuitif

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Nuage blanc
Merci Scraper.
je vais faire comme indiqué.

[HS] est-ce que tu as des nouvelles de notre bien aimé jceel

--
Cordialement

Nuage blanc

.

scraper wrote:
> [...]
scraper
Bonjour Nuage blanc, dans le message
tu disais :

Merci Scraper.
je vais faire comme indiqué.

[HS] est-ce que tu as des nouvelles de notre bien aimé jceel

pas depuis la semaine dernière ....

j'espère que son état s'améliore, et qu'onva bientôt avoir de bonnes
nouvelles

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper