Trou de mémoire...

Le
Franck
Bonjour,

J'ai un trou de mémoire, je ne sais plus comment s'appel les types
d'adaptateurs qui permettent de connecter des cartes PCI ou AGP à 90
degrès
(carte mère en position desktop et cartes vidéo et PCI en position
horizontale aussi)

MERCI !
DAVID
Le #676278
"Franck"
> [...]
| degrès...
| (carte mère en position desktop et cartes vidéo et PCI en position

je connaissais pour les ports ISA , je pense que ça existe pour les ports
PCI , mais pour les ports AGP....j'ai un doute..!!
;-)
cheech
Le #676276
"DAVID" news:c63hi4$2vv$

"Franck"
> [...]

je connaissais pour les ports ISA , je pense que ça existe pour les ports
PCI , mais pour les ports AGP....j'ai un doute..!!

mais si ca existe c'est un PCI riser ou un AGP riser
ou alors il fait les deux comme celui là
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019613.html

A +

Francky
Le #675957
[...]

Le #675954
"cheech" de news:40854fd9$0$21159$

| mais si ca existe c'est un PCI riser ou un AGP riser
| ou alors il fait les deux comme celui là
| http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019613.html
|
| A +

merci cheech pour cette réponse pertinente parfaitement documentée .
@ une autre fois...?