Trou de mémoire

Toutes mes excuses pour une question dj pose mais dont
je ne trouve pas la trace.
Sur un PII avec une carte Elite P6BXA+, je viens de
changer une barrette de RAM 128 mgas 100 MHz
dfectueuse par une barrette 133 MHz de 256 mgas
(impossible de trouver une ancienne barrette).
Mon problme: j'ai mis le dernier BIOS disponible (anne
2000) jour mais celui-ci continue ne reconnatre que
128 mgas. A part cel, tout fonctionne parfaitement mais
avec 128 mgas de RAM au lieu des 256.
Existe-t-il, une technique quelconque appliquer au
niveau de XP pour faire fonctionner les 128 mgas non
reconnus par le BIOS?
Je vous remercie vivement.
BOUDDHA
Le #708223
Salut!
Rien du tout

Si le bios les vois pas, xp ne les verra pas plus!

--
Good Reception
Bouddha**
Bonjour,
Toutes mes excuses pour une question déjà posée mais dont
je ne trouve pas la trace.
Sur un PII avec une carte Elite P6BXA+, je viens de
changer une barrette de RAM 128 mégas à 100 MHz
défectueuse par une barrette 133 MHz de 256 mégas
(impossible de trouver une ancienne barrette).
Mon problème: j'ai mis le dernier BIOS disponible (année
2000) à jour mais celui-ci continue à ne reconnaître que
128 mégas. A part celà, tout fonctionne parfaitement mais
avec 128 mégas de RAM au lieu des 256.
Existe-t-il, une technique quelconque à appliquer au
niveau de XP pour faire fonctionner les 128 mégas non
reconnus par le BIOS?
Je vous remercie vivement.