Trou de mémoire

Toutes mes excuses pour une question d=E9j=E0 pos=E9e mais dont=20
je ne trouve pas la trace.
Sur un PII avec une carte Elite P6BXA+, je viens de=20
changer une barrette de RAM 128 m=E9gas =E0 100 MHz=20
d=E9fectueuse par une barrette 133 MHz de 256 m=E9gas=20
(impossible de trouver une ancienne barrette).
Mon probl=E8me: j'ai mis le dernier BIOS disponible (ann=E9e=20
2000) =E0 jour mais celui-ci continue =E0 ne reconna=EEtre que=20
128 m=E9gas. A part cel=E0, tout fonctionne parfaitement mais=20
avec 128 m=E9gas de RAM au lieu des 256.
Existe-t-il, une technique quelconque =E0 appliquer au=20
niveau de XP pour faire fonctionner les 128 m=E9gas non=20
reconnus par le BIOS?
Je vous remercie vivement.

BOUDDHA
Salut!
Rien du tout

Si le bios les vois pas, xp ne les verra pas plus!

--
Good Reception
Bouddha**
a écrit dans le message de
Bonjour,
Toutes mes excuses pour une question déjà posée mais dont
je ne trouve pas la trace.
Sur un PII avec une carte Elite P6BXA+, je viens de
changer une barrette de RAM 128 mégas à 100 MHz
défectueuse par une barrette 133 MHz de 256 mégas
(impossible de trouver une ancienne barrette).
Mon problème: j'ai mis le dernier BIOS disponible (année
2000) à jour mais celui-ci continue à ne reconnaître que
128 mégas. A part celà, tout fonctionne parfaitement mais
avec 128 mégas de RAM au lieu des 256.
Existe-t-il, une technique quelconque à appliquer au
niveau de XP pour faire fonctionner les 128 mégas non
reconnus par le BIOS?
Je vous remercie vivement.