un trou de mémoire

2 réponses
jluc
Salut,
je suis en train d'installer une debian+enlightenment sur mon eeepc
histoire d'avoir un truc fun. Malheureusement il n'y a pas de panneau de
config sur ce gestionnaire. Je me rappel, il y a quelques années (je
suppose que ça existe toujours) il existait un logiciel qui permettais
de configurer quasiment n'importe quoi a partir du navigateur web.

Je ne me rappel simplement plus le nom de ce truc... Est-ce que qq1
aurait plus de mémoire que moi?

J'ai déjà installé cups qui me permet de gérer mon imprimante comme ça.
Je me rappel que pour samba c'est swat qu'il fo..
Pour le reste je ne sais plus

2 réponses

Jean Bono
jluc a écrit :
Salut,
je suis en train d'installer une debian+enlightenment sur mon eeepc
histoire d'avoir un truc fun. Malheureusement il n'y a pas de panneau de
config sur ce gestionnaire. Je me rappel, il y a quelques années (je
suppose que ça existe toujours) il existait un logiciel qui permettais
de configurer quasiment n'importe quoi a partir du navigateur web.

Je ne me rappel simplement plus le nom de ce truc... Est-ce que qq1
aurait plus de mémoire que moi?

webmin?
jluc
Jean Bono a écrit :
jluc a écrit :
Salut,
je suis en train d'installer une debian+enlightenment sur mon eeepc
histoire d'avoir un truc fun. Malheureusement il n'y a pas de panneau
de config sur ce gestionnaire. Je me rappel, il y a quelques années
(je suppose que ça existe toujours) il existait un logiciel qui
permettais de configurer quasiment n'importe quoi a partir du
navigateur web.

Je ne me rappel simplement plus le nom de ce truc... Est-ce que qq1
aurait plus de mémoire que moi?

webmin?

C'est ça, merci