trouble avec internet

4 réponses
jean beaupre
j'ai xp pro sur une machine pentium 4- 2.66 avec correctif sp2 depuis que
j'ai installer nero burning 6 et surtout nero phote express elite la machine
a planter et depuis quand je vais sur internet exploreur j'ai des liens qui
affiche impossible d'afficher la page et des fois des carre avec un X en
rouge qui n'affiche pas les images ou autres. quand je vais dans observateur
d'evenement ca dit le parametre trace level ne se trouve pas dans le
registre, le niveau par default est 32 et pareil pour trace level name et lui
dit le nivau par default . j'ai remarquer aussi une anomalie dans DCOM qui se
lit 33f9acbo-ssc-1103-a72f-0060df248879 pas enregistrer sur DCOM

merci a ceux qui peuve m'aider
excuser les fautes
--
probleme

4 réponses

Jceel
"jean beaupre" a écrit dans le
message de news:
j'ai xp pro sur une machine pentium 4- 2.66 avec correctif sp2 depuis que
j'ai installer nero burning 6 et surtout nero phote express elite la
machine
a planter et depuis quand je vais sur internet exploreur j'ai des liens
qui
affiche impossible d'afficher la page et des fois des carre avec un X en
rouge qui n'affiche pas les images ou autres. quand je vais dans
observateur
d'evenement ca dit le parametre trace level ne se trouve pas dans le
registre, le niveau par default est 32 et pareil pour trace level name et
lui
dit le nivau par default . j'ai remarquer aussi une anomalie dans DCOM qui
se
lit 33f9acbo-ssc-1103-a72f-0060df248879 pas enregistrer sur DCOM

merci a ceux qui peuve m'aider
excuser les fautes
--
probleme

lance un point de restauration antérieur à ces 2 logiciels pour confirmer ce
que tu penses...
et retrouver le bon usage de IE...dans un premier temps
ceci dit pourquoi installer ces logiciels qui doivent faire double emploi
avec ceux de XP ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean beaupre
mercie mais malleureusement j'avais desactiver la restoration du systeme pour
le vider et oublier de le remettre ca fait que je pense que je suis pris avec
un gros probleme

merci pareil

"Jceel" a écrit :

"jean beaupre" a écrit dans le
message de news:
> j'ai xp pro sur une machine pentium 4- 2.66 avec correctif sp2 depuis que
> j'ai installer nero burning 6 et surtout nero phote express elite la
> machine
> a planter et depuis quand je vais sur internet exploreur j'ai des liens
> qui
> affiche impossible d'afficher la page et des fois des carre avec un X en
> rouge qui n'affiche pas les images ou autres. quand je vais dans
> observateur
> d'evenement ca dit le parametre trace level ne se trouve pas dans le
> registre, le niveau par default est 32 et pareil pour trace level name et
> lui
> dit le nivau par default . j'ai remarquer aussi une anomalie dans DCOM qui
> se
> lit 33f9acbo-ssc-1103-a72f-0060df248879 pas enregistrer sur DCOM
>
> merci a ceux qui peuve m'aider
> excuser les fautes
> --
> probleme

lance un point de restauration antérieur à ces 2 logiciels pour confirmer ce
que tu penses...
et retrouver le bon usage de IE...dans un premier temps
ceci dit pourquoi installer ces logiciels qui doivent faire double emploi
avec ceux de XP ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jean beaupre
aussi j'avais deja fait des points de restaurarion avant. Est t'il possible
de les retrouve et a quel endroit merci

"jean beaupre" a écrit :

mercie mais malleureusement j'avais desactiver la restoration du systeme pour
le vider et oublier de le remettre ca fait que je pense que je suis pris avec
un gros probleme

merci pareil

"Jceel" a écrit :

> "jean beaupre" a écrit dans le
> message de news:
> > j'ai xp pro sur une machine pentium 4- 2.66 avec correctif sp2 depuis que
> > j'ai installer nero burning 6 et surtout nero phote express elite la
> > machine
> > a planter et depuis quand je vais sur internet exploreur j'ai des liens
> > qui
> > affiche impossible d'afficher la page et des fois des carre avec un X en
> > rouge qui n'affiche pas les images ou autres. quand je vais dans
> > observateur
> > d'evenement ca dit le parametre trace level ne se trouve pas dans le
> > registre, le niveau par default est 32 et pareil pour trace level name et
> > lui
> > dit le nivau par default . j'ai remarquer aussi une anomalie dans DCOM qui
> > se
> > lit 33f9acbo-ssc-1103-a72f-0060df248879 pas enregistrer sur DCOM
> >
> > merci a ceux qui peuve m'aider
> > excuser les fautes
> > --
> > probleme
>
> lance un point de restauration antérieur à ces 2 logiciels pour confirmer ce
> que tu penses...
> et retrouver le bon usage de IE...dans un premier temps
> ceci dit pourquoi installer ces logiciels qui doivent faire double emploi
> avec ceux de XP ???
>
> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

Jceel
"jean beaupre" a écrit dans le
message de news:
aussi j'avais deja fait des points de restaurarion avant. Est t'il
possible
de les retrouve et a quel endroit merci

et non quand on la désactive ça les efface tous ;-(
désinstalle ces lociciels quitte à les reinstaller après déjà pour rétablir
IE et avoir une base de restauration

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company