trouble barre d'outils

Le
rigolfer
quand j'ouvre mon pragramme word 2000 toute les barre
d'outils ont disparue ainsi que la barre d'outils
principale ou il est ecrit
(fichier,edition,affichage,insertion,format,outils,tableau
,
fenetre,?) et meme si je reinstalle word 2000 le probleme
reste le meme .
je voudrais savoir comment remenre mes barres d'outils
merci
Clément Marcotte
Le #851739
C'est pas un trouble de barres d'outils, c'est un trouble de lecture.
Tu l'as eu ta réponse.

"rigolfer" news:602c01c400b6$bd1f9cf0$