Trousseau d'accès

Pierre Viard
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3211807533_127604

Je viens lancer un appel au secours

A la suite vraisemblablement d'une fausse manoeuvre, mon trousseau d'accès
est vide. Tous mes codes et notes sécurisées se sont envolées, mais:
J¹avais fait une sauvegarde complète voici une quinzaine de jours.
Ma question est de savoir où trouver, dans cette sauvegarde sur DD externe,
les éléments qui se trouvaient dans mon trousseau.
Je serai vraiment très reconnaissant à qui pourra me fournir une piste

P.Viard

--B_3211807533_127604

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Trousseau d'acc&egrave;s</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Comic Sans MS, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-siz=
e:12.0px'>Je viens lancer un appel au secours<BR>
<BR>
A la suite vraisemblablement d'une fausse manoeuvre, mon trousseau d'acc&eg=
rave;s est vide. Tous mes codes et notes s&eacute;curis&eacute;es se sont en=
vol&eacute;es, mais:<BR>
J&#8217;avais fait une sauvegarde compl&egrave;te voici une quinzaine de jo=
urs.<BR>
Ma question est de savoir o&ugrave; trouver, dans cette sauvegarde sur DD e=
xterne, les &eacute;l&eacute;ments qui se trouvaient dans mon trousseau.<BR>
Je serai vraiment tr&egrave;s reconnaissant &agrave; qui pourra me fournir =
une piste<BR>
<BR>
P.Viard</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3211807533_127604--

Pierre Viard
Le 10/10/05 18:22, dans 1h48avo.mwrxxuztb5tcN%,
« MV » a écrit :

Pierre Viard :

Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de
courriers ne comprend pas ce format, il se peut que tout ou une partie de
ce message soit illisible.

Aïe !

Ma question est de savoir où trouver, dans cette sauvegarde sur DD externe,
les éléments qui se trouvaient dans mon trousseau.
Je serai vraiment très reconnaissant à qui pourra me fournir une piste

Récupère le fichier login.keychain qui se trouve dans
~/Bibliothèque/Keychain et je crois me souvenir que c'est suffisant.
Mais récupère aussi le fichier com.apple.keychainaccess.plist qui se
trouve dans ~/Bibliothèque/Preferences pour plus de sécurité.

Merci pour le tuyau..J'ai hélas du faire un peu trop de manips hasardeuses
avant et ça ne marche pas.
En tous cas je note pour la prochaine fois ;-)))))))

P.Viard