[trouve] APN

19 réponses
Olivier B.
Bonjour,
un ami à trouvé un APN sur les hauteurs du lac d'ANNECY, si vous avez
perdu le votre sur cette région merci de me préciser par mail le
modele et d'autres précisions, entre autre n° de plaque (visible sur
les photos) afin de voir si c'est le votre.
C'est un modle 5MPix avec sdcard 128Mo.

Si vous êtes sur la régions je vous serais reconnaissant de faire
passer cette info aux campings ou ces gens d'un certain age ont
apparement fait du caravanning.

Derniere info imatriculation 67

Merci pour eux.

http://www.chez.com/bon/moto/500XT/
Enlevez .pasdepub pour me repondre

10 réponses

1 2
jipaih
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
un ami à trouvé un APN sur les hauteurs du lac d'ANNECY, si vous avez
perdu le votre sur cette région merci de me préciser par mail le
modele et d'autres précisions, entre autre n° de plaque (visible sur
les photos) afin de voir si c'est le votre.
C'est un modle 5MPix avec sdcard 128Mo.

Si vous êtes sur la régions je vous serais reconnaissant de faire
passer cette info aux campings ou ces gens d'un certain age ont
apparement fait du caravanning.

Derniere info imatriculation 67

Merci pour eux.

Eh ben, alors là, bravo...

On voit pas souvent ce genre d'annonce qui fera peut-être un heureux...le
propriétaire.
Félicitations !

Eul'Fred
Bonjour.

n° de plaque (visible sur
les photos)

Un tour au commissariat du coin vous donnera immédiatement l'adresse des
propriétaires du véhicule d'après leur immatriculation, et vu que c'est pour
une bonne cause, les agents de la force publique se feront un plaisir...

En cas d'allergie au commissariat ou d'impossibilité de vous y rendre,
recontactez-moi ici.

A+

FS

NikonF2
"Eul'Fred" a écrit dans le message de
news:cad2u5$70v$
Bonjour.

Salut,

Un tour au commissariat du coin vous donnera immédiatement l'adresse des
propriétaires du véhicule d'après leur immatriculation, et vu que c'est
pour

une bonne cause, les agents de la force publique se feront un plaisir...

Ben voyons, les flics sont si con?

En cas d'allergie au commissariat ou d'impossibilité de vous y rendre,
recontactez-moi ici.

Ah oui, il le sont...

Franchement je perd mon D1 et y a ma plaque de voiture dessus et un gentil
"policier" qui m'envoie mes voleurs chez moi ca va mal ce passer.
Tu me diras... J'ai bien appellé parceque devant chez moi une caisse ce
faisait fracturer... Ils (les cons) m'ont dit qu'ils n'avait pas de voiture.
Quand je leur ai dit que j'allais sortir le fusil ils ont enfin trouvé une
voiture.
Pour dire aux p'tit gars ou j'habite! Sic...
Bonne chance.

--
A+

Eric

NikonF2
"Eul'Fred" a écrit dans le message de
news:cad2u5$70v$

Un tour au commissariat du coin vous donnera immédiatement l'adresse des
propriétaires du véhicule d'après leur immatriculation, et vu que c'est
pour

une bonne cause, les agents de la force publique se feront un plaisir...

Pardon, j'oubliais.
Si la police donne les coordonnées de n'importe qui si simplement bah on est
pas sortie de l'auberge.
Les "agents de la force publique" ou autre "bonne cause" feraient bien mieux
de se limiter a faire des photos sur le bord des routes.
Mème Sarkosi en doute vu qu'il a confié cela a des radars automatiques...
Re-sic.

--
A+

Eric

Gambon
Eul'Fred wrote:
Bonjour.

n° de plaque (visible sur
les photos)

Un tour au commissariat du coin vous donnera immédiatement l'adresse
des propriétaires du véhicule d'après leur immatriculation, et vu que
c'est pour une bonne cause, les agents de la force publique se feront
un plaisir...

En cas d'allergie au commissariat ou d'impossibilité de vous y rendre,
recontactez-moi ici.

A+

FS
Si un agent du commissariat ou tout autre agent de la force publique vous

donne toute indication sur l'identité du propriétaire du véhicule, écrivez
moi, je leur parlerais du pays !
N'importe quoi !

rfoud2
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
un ami à trouvé un APN sur les hauteurs du lac d'ANNECY, si vous avez

Re- samedi 12 juin 2004.

Il appartient à cet ami de déposer l' appareil dans un des Commissariats de
Police d'Annecy où existe un "Cahier des Objets trouvés"; l' objet sera
inscrit avec détails et un reçu est remis à "l'inventeur" - c'est ainsi
qu'on l'appelle !

- si une plaque d'immatriculation de véhicule apparait sur une image, il
n'est pas dit que le propriétaire ait un lien avec l'APN

A l'Hôtel de Police, le Commissaire Central, par
"le Service des objets trouvés"; reçoit régulièrement les dits objets
recueillis par ses serivices

Ca sert à ça,-aussi - le "flic" (entre autres taches plus lourdes) Ca
fait partie de ses attributions et on est bien content de s'adresser à lui
quand on est dans la ... mouise !

les services de la Gendarmerie Nationale ont aussi cette servitude.(ou
mssion)

Cordialement
lb.

rfoud2
"Eul'Fred" a écrit dans le message de
news:cad2u5$70v$

*Un tour au commissariat du coin vous donnera immédiatement l'adresse *
des propriétaires du véhicule d'après leur immatriculation, et vu que c'est
pour
une bonne cause,

*les agents de la force publique se feront un plaisir...*

*où as-tu vu ça !!!??? * j'serai curieux de le savoir :-D

Avant tout, déposer l'objet, au "Service des Objets trouvés" (Police ou
Gendarmerie) c'est la Loi !

( le garder est une rétention indue ! - qui peut être qualifiée pénalement
de "recel de vol"

les moyens d'identification - légaux - sont utilisés.

... si l'affaire est simple, l'objet n'est rendu que sur justification de
propriété ; s'il y a litige, il devra être déposé au Greffe du Tribunal de
grande Instance dans l'attente d'un règlement judiciaire .

(nous ne parlerons pas de la jurisprudence et des ses ... arcanes)

@micalement

rfoud2

Olivier B.
On Sat, 12 Jun 2004 09:34:02 +0200, "rfoud2" <rfoud no
wrote:

bonjour,

Il appartient à cet ami de déposer l' appareil dans un des Commissariats de
Police d'Annecy où existe un "Cahier des Objets trouvés"; l' objet sera
inscrit avec détails et un reçu est remis à "l'inventeur" - c'est ainsi
qu'on l'appelle !

cet ami à une tres mauvaise experience des services objets trouvés,
depot au commissariat/genrdarmerie pour connaitre un peut le milieu,
c'est son opinion. Moi même j'ai été 1 semaine apres perte de mon
parapluie pour le récupérer, il y avait été déposé par un
restaurateur, soit disant déjà récupéré par son propriétaire l'avait
décrit avec exactitude ... Bref en dehors d'un trousseau de clef il ne
leur confiera rien de valeur.

- si une plaque d'immatriculation de véhicule apparait sur une image, il
n'est pas dit que le propriétaire ait un lien avec l'APN
non bien sur, mais sur les photos toujours les memes presonnes avec la

voiture et caravanne dans le camping, et en déplacement avec la
voiture en fond, et dans une maison jsute elle et lui, troublant non ?
bref au pire si on trouve la voiture on touvera au moins des gens
connaissant les proprio de l'APN, mon ami à commencé à appeler les
campings de la région.

http://www.chez.com/bon/moto/500XT/
Enlevez .pasdepub pour me repondre

rfoud2
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Sat, 12 Jun 2004 09:34:02 +0200, "rfoud2" <rfoud no
wrote:

bonjour,

Il appartient à cet ami de déposer l' appareil dans un des Commissariats
de

Police d'Annecy où existe un "Cahier des Objets trouvés"; l' objet sera
inscrit avec détails et un reçu est remis à "l'inventeur" - c'est ainsi
qu'on l'appelle !

cet ami à une tres mauvaise experience des services objets trouvés,

re.-
En cette matière,
je n'ai fait que rappeler la règle sur l'organisation des services publics,
*au service du public.* même si d'aucuns doutent de l'honnêteté ou de
l'efficacité des agents de ces services. .. *Ce n'est pas ma pensée*.

nous vivons dans une Société organisée.

la rétention indue d'un objet trouvé, encours un risque pénal pour celui qui
s'y prête !

je suis désolé de le rappeler.

Avec une *très longue expérience*du service public, je pense être de bon
conseil

Bien cordialement

stop et fin,./. (risque de troll)

Eul'Fred
Bonjour,

sur les photos toujours les memes presonnes avec la
voiture et caravanne dans le camping, et en déplacement avec la
voiture en fond, et dans une maison jsute elle et lui, troublant non ?
bref au pire si on trouve la voiture on touvera au moins des gens
connaissant les proprio de l'APN, mon ami à commencé à appeler les
campings de la région.

+

[Idée idiote à base de plaque d'immatriculation]
*où as-tu vu ça !!!??? * j'serai curieux de le savoir :-D

Au boulot, mais bien que je ne sois pas gendarme ni policier moi même, le
cadre est particulier et le procédé effectivement illégal, j'avais tendance
à l'oublier. Je ne préciserai donc pas plus de quelle enceinte bien gardée
il s'agit. J'ai utilisé cette astuce une fois mais il est évident que les
circonstances doivent s'y prêter, ce qui n'est manifestement pas le cas ici,
vu les réactions.
Le but était juste de trouver une solution simple et rapide, et pas de
lancer un troll sans fin.
Que chacun trouve l'astuce ou la manière légale qui lui convient le mieux
pour régler cet affaire d'une honnêteté exemplaire, en bref, que celui qui a
trouvé l'objet se débrouille comme il veut même si il doit passer des heures
au téléphone, ce qui, bien qu'étant tout à son honneur, risque malgré tout
de finir par le lasser ...

A+
FS

1 2