Ou ce trouve la base de données de TunderBird ?

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour,

Ou ce trouve la base de données de TunderBird ?

ou stock TunderBird les fichiers des news ?

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
  • Partager ce contenu :
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26562283
Le 09/12/2020 Í  14:18:25, Roi Dieu PurRê a écrit :
Bonjour,
Ou ce trouve la base de données de TunderBird ?
ou stock TunderBird les fichiers des news ?
Merci...

je me suis tromper de forum...
suivi : fr.comp.sys.mac.communication
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
DV
Le #26562287
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
Ou ce trouve la base de données de TunderBird ?
ou stock TunderBird les fichiers des news ?
Merci...

Toutes les données de Thunderbird sont stockées dans ton profil. Pour
trouver l'emplacement du profil et y accéder :
menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > tu cliques
sur le bouton Afficher dans le Finder.
Dans le dossier du profil, ce qui concerne les news est stocké dans le
sous-dossier News.
--
Denis
Roi Dieu PurR=c3=aa