Trouve pas un certain news group

Robert
Bonjour,

A partir OE 7 je veux consulter le news group
microsoft.public.project.server mais alors que j'y ai accès sur une autre
machine, sur mon nouvel ordi je n'y ai pas accès. Comment le débloquer ?

Luc
Robert a écrit...

A partir OE 7 je veux consulter le news group
microsoft.public.project.server mais alors que j'y ai accès sur une
autre machine, sur mon nouvel ordi je n'y ai pas accès. Comment le
débloquer ?

Vérifier que les 2 comptes de news, notamment celui qui est en souffrance,
pointent bien sur news.microsoft.com pour être sûr de disposer d'un serveur
qui réplique microsoft.public.project.server.
Si le PC qui n'arrive pas à lire ce groupe passe bien par
news.microsoft.com, il faut recharger la liste des groupes (clic droit sur
le compte de news --> 'Réinitialiser la liste')

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

??? OE 7 n'existe pas. Tu veux parler de Windows Mail ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

Autrement avec OE6, je le trouve tout de suite.
Passes-tu bien par news://msnews.microsoft.com ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Robert
Merci Luc,

<<il faut recharger la liste des groupes (clic droit sur le compte de
news --> 'Réinitialiser la liste')>>

J'ai fait cela une 10saine de fois ...:-(

"Luc" a écrit dans le message de
Robert a écrit...

[...]

Luc
Robert a écrit...

Merci Luc,

<<il faut recharger la liste des groupes (clic droit sur le compte de
news --> 'Réinitialiser la liste')>>

J'ai fait cela une 10saine de fois ...:-(

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Robert a écrit...

[...]

Qu'est-ce qu'il ressort de ta liste lorsque tu tries sur "project." (avec
un point) ?
Moi, j'ai ça http://cjoint.com/?jkvtEtmyBQ

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Robert
Luc,

Merci, ca a marché cette fois. je ne sais pas je que je faisais de travers
auparavant...

Robert

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news: