ou trouve t on la clé du produit

mymy
Bonjour,
j'ai fait acquisition d'un nouvel ordinateur portable pour mes études et on
me demande la clé du produit pour utiliser microsoft office
je suppose que la clé se trouve sur l'emballage ou sur un cd pourriez vous
m'aider
merci a tous

Circé
Bonjour,

Tu as une clé de produit si tu as acheté Office.
Sinon, la version d'évaluation est valable 2 ou 3 mois (je ne sais plus
exactement).

Si tu es étudiant, sache que tu peux obtenir la version intégrale
d'Office 2007 (environ 800¤ dans le commerce) pour 52¤.

Circé
http://faqword.fr

mymy a exprimé avec précision :