Ou trouver du 32 bits sur une machine de bureau

15 réponses
DP
Bonjour,

Je dois changer ma machine de bureau qui vient de rendre l'âme après set
années de bons et loyaux services.
Je dois impérativement trouver une version de Vista 32 bits, mon logiciel
professionnel étant allergique à Vista 64 et à Windows 7.
J'ai regardé les HP mais tout est en 64. En faisant le tour des autres
marques j'ai l'impression que toutes les machines un peu musclées sont en
64.
Avez vous quelques pistes?

Merci de votre aide

DP

5 réponses

1 2
Dc
Bjr,

Paulchen a formulé ce lundi :
Ignore mon second message, mais tu m'étonnes, ou ton logiciel "professionnel"
a été écrit avec les pieds.

Pourquoi ? tous les softs des années 90 étaient ecrits avec les pieds ?
j'en ai ecrit un qui fonctionne tous les jours chez quelques dizaines
de clients et qui date de .... 1992
ca tourne en fenetre, sous dos6, win95,98,xp,vista...
Si on etait certain aujourd'hui qu'un soft dure plus de 15 ans...
j'aime mes pieds, tiens..... :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Pierre TORRIS
ThePro a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Paulchen" a écrit :
Je ne sais pas si le "VirtualPC mode" de Win7/64 est en 32 bits,
mais j'en doute.

Le "Windows XP Mode" inclus avec 7 64-bits est 32-bits. En fait c'est une
copie de XP roulant dans une VM.

Pas aussi simple :

Post :
http://groups.google.com/groups?selmîmgqnrpkha.2092%40tk2msftngp04.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.d4047d996839153d.87733%40ptorris.com

http://download.microsoft.com/documents/France/TechNet/2009/WIN7/XPM-utilisation.pdf

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
ThePro
"Pierre TORRIS" a écrit :
ThePro a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Paulchen" a écrit :
Je ne sais pas si le "VirtualPC mode" de Win7/64 est en 32 bits,
mais j'en doute.

Le "Windows XP Mode" inclus avec 7 64-bits est 32-bits. En fait c'est une
copie de XP roulant dans une VM.

Pas aussi simple :

Post :
http://groups.google.com/groups?selmîmgqnrpkha.2092%40tk2msftngp04.phx.gbl

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.d4047d996839153d.87733%40ptorris.com

http://download.microsoft.com/documents/France/TechNet/2009/WIN7/XPM-utilisation.pdf

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Je ne vois rien dans les liens ci-dessus qui contredit ce que j'ai écrit
plus haut, XP Mode est une copie de XP 32-bits roulant dans une VM.

ThePro
DP
Merci de votre réponse. Le problème est que je oudrais une configuration un
peu plus musclée°

Cordialement

DP
ThePro
"DP" a écrit :
Merci de votre réponse. Le problème est que je oudrais une configuration
un peu plus musclée°

Cordialement

DP

Qui dit "config musclée" dit mémoire vive en abondance.

De nos jours, qui dit mémoire vive en abondance dit plus de 4 GB, peut-être
6 ou même 8 (perso, j'achète avec 8 GB depuis un an).

Qui dit plus de 4 GB de mémoire vive dit OS 64-bits.

ThePro
1 2