Ou trouver des albums photo 11*15

4 réponses
Romain
Bonjour à tous,

Je viens de développer une centaine de photos numériques avant de me
rendre compte que les albums photos 11*15 sont ... introuvables !! Mes
photos sont effectivement au format 4/3 donc de dimension 11*15 cm .
J'ai essayé Fnac, Gibert Joseph, BHV et plusieurs papeteries : rien,
kédal, nada, y en a que pour le 10*15 ! (normal au fond) (mais quand
même !!)
Pareil sur le net, à part Photoways, difficile de trouver des sites
marchands qui en ont (merci Google pour les recherches... :-( )

Il existe aussi les albums avec des rabats auto-collants, mais je veux
des albums avec pochettes, pour les transporter et les montrer
simplement.

Si quelqu'un a une piste, une adresse, je suis preneur !
Merci d'avance
Romain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Alain69
Salut,
Prends des albums 11*17 ça peut convenir.
Moi ça me convient parfaitement.

A+

"Romain" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens de développer une centaine de photos numériques avant de me
rendre compte que les albums photos 11*15 sont ... introuvables !! Mes
photos sont effectivement au format 4/3 donc de dimension 11*15 cm .
J'ai essayé Fnac, Gibert Joseph, BHV et plusieurs papeteries : rien,
kédal, nada, y en a que pour le 10*15 ! (normal au fond) (mais quand
même !!)
Pareil sur le net, à part Photoways, difficile de trouver des sites
marchands qui en ont (merci Google pour les recherches... :-( )

Il existe aussi les albums avec des rabats auto-collants, mais je veux
des albums avec pochettes, pour les transporter et les montrer
simplement.

Si quelqu'un a une piste, une adresse, je suis preneur !
Merci d'avance
Romain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jiji
"Romain" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens de développer une centaine de photos numériques avant de me
rendre compte que les albums photos 11*15 sont ... introuvables !! Mes
photos sont effectivement au format 4/3 donc de dimension 11*15 cm .
J'ai essayé Fnac, Gibert Joseph, BHV et plusieurs papeteries : rien,
kédal, nada, y en a que pour le 10*15 ! (normal au fond) (mais quand même
!!)
Pareil sur le net, à part Photoways, difficile de trouver des sites
marchands qui en ont (merci Google pour les recherches... :-( )

Il existe aussi les albums avec des rabats auto-collants, mais je veux des
albums avec pochettes, pour les transporter et les montrer simplement.

Si quelqu'un a une piste, une adresse, je suis preneur !
Merci d'avance
Romain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Partout, il suffit de chercher

Jiji

Romain
Partout, il suffit de chercher

Jiji

Je n'y avais pas pensé en effet...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dedalus
Romain a formulé la demande :
Partout, il suffit de chercher

Jiji

Je n'y avais pas pensé en effet...

photoweb.fr c'est très bien!

--
Ma gallerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/category.php
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais
dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets
rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle
s'appelait Nom de Dieu ?