trouver une carte SDHC sur Paris ?

14 réponses
Une Bévue
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro
SDHC de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

4 réponses

1 2
Raminagrobis
Une Bévue a formulé ce jeudi :
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro SDHC de
16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

Ca sera moins cher en ligne et des sites comme Amazon ne font pas payer
le port.
claude bb
Le 29/06/2012 22:48, Raminagrobis a écrit :
Une Bévue a formulé ce jeudi :
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro
SDHC de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

Ca sera moins cher en ligne et des sites comme Amazon ne font pas payer
le port.

oui mais il ne veut pas attendre trois jours!
Salvador Freemanson
Le 28/06/2012 08:10, Une Bévue a écrit :
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro
SDHC de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

Rue Montgallet, c'est sur la ligne 8 (de memoire) du metro, mais aussi
pas loin de Reuilly Diderot (ligne 1). D'ailleures, il y a pas mal de
boutiques entre les deux et on n'est pas obligé d'aller jusquà Montgallet.

Vous pouvez economiser vos semelles en utilisant le site
rue-montgallet.fr (ou .com ?) qui signale aussi les prix dans les autres
boutiques en France.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Salvador Freemanson*, qui a écrit le 28/12/2012 11:41 :

Le 28/06/2012 08:10, Une Bévue a écrit :
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro
SDHC de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

Rue Montgallet, c'est sur la ligne 8 (de memoire) du metro, mais aussi
pas loin de Reuilly Diderot (ligne 1). D'ailleures, il y a pas mal de
boutiques entre les deux et on n'est pas obligé d'aller jusquà Montgallet.

Vous pouvez economiser vos semelles en utilisant le site
rue-montgallet.fr (ou .com ?) qui signale aussi les prix dans les autres
boutiques en France.

J'espère que depuis le 28 *juin* 2012 Salvador a trouvé sa carte :-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
1 2