Ou trouver des CD-ROM de marque "KODAK GOLD" à Paris ?

Le
Thomas MARTIN
Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je peux trouver des CD-ROM de marque "KODAK GOLD"
sur Paris ?

Par avance, merci.

Cordialement,

Thomas MARTIN
Phil 93

Pourriez-vous me dire où je peux trouver des CD-ROM de marque
"KODAK GOLD" sur Paris ?

ça n'est plus très courant. ça n'a pas forcément un interêt
parce que Kodak ne fabrique plus de CD. Si on trouve des CD
vendus sous la marque Kodak, ils seront fabriqués par quelqu'un
d'autre.

Chez Surcouf on trouve des CD Gold dans la marque Hi-Space.
c'est plutôt une bonne marque.

Thomas MARTIN
Le #1094284
"Phil 93"

[...]

Et le cas échéant, quelles autres marques proposent ce type de CD Gold
réputé pour son espérance de vie plus longue ?

Thomas MARTIN
Le #1278013
"François Yves Le Gal"

Les Kodak CD-R Gold Ultima ne sont plus disponibles depuis des lustres.

Les MPO Hi Space Gold CD 80 700, disponibles pour environ 13 EUR les 10
dans

le circuit "informatique" et moins de 20 EUR chez les Fnouc et autres
flubustiers, se montrent au moins aussi performants et les remplacent sans
problème.

Voir par exemple chez GrosBill

http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-6507-

promo-consommables-tcdr.html

Merci pour ces précisions.

Transalp
Le #1274579
tu prends du verbatim data life superazo pas de problemes