Trouver des réponse sur Le NG ?

Nathalie
Bonjour =E0 tous,

Peut on savoir si quelqu'un =E0 r=E9pondu =E0 un message post=E9=20
sur Le ng sans avoir =E0 rechercher son message initial sur=20
le ng.

Parce que si je viens chercher une r=E9ponse 3 jours apr=E8s=20
avoir post=E9 mon message sur le Ng Je passe 3 heures =E0 le=20
retrouver, alors imaginez quand il y a des r=E9ponses aux=20
r=E9ponses !

Merci pour ceux qui ont la solution !

Nath

Christian LARGER
>"Nathalie" a écrit dans le message de

Bonjour à tous,
Peut on savoir si quelqu'un à répondu à un message posté
sur Le ng sans avoir à rechercher son message initial sur
le ng.
Parce que si je viens chercher une réponse 3 jours après
avoir posté mon message sur le Ng Je passe 3 heures à le
retrouver, alors imaginez quand il y a des réponses aux
réponses !
Merci pour ceux qui ont la solution !
Nath

Bonjour,

Maj + F3 (ou "rechercher", "message dans ce dossier"), taper "Nathalie", et
"suivant"...
Tu devrais TE retrouver rapidement...

Cordialement,

--
Christian
Jceel
Bonjour Nathalie et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Bonjour à tous,

Peut on savoir si quelqu'un à répondu à un message posté
sur Le ng sans avoir à rechercher son message initial sur
le ng.

lit les messages avec OutlookEpress ;-)
et non pas avec Internet Explorer ;-)
sur la plate forme de Microsoft...
c'est d'une simplicité et clarté enfantine.....!! ;-)

clique la dessus et abonne toi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gab
Salut,

Comme le dit Jceel, en passant par outlookexpress et non ie.
De plus, même dans outlookexpress, chercher un message qui date de trois
jours peu parfois s'avérer un peu galère ... à moins de le marquer avec les
lunettes (un clic à gauche du sujet du message), ou, plus simple, pour
trouver TOUS les fils aux quels tu participe, tu te mets sur le ng, et tu
tapes ctrl+h, cela n'affiche que les fils où tu a posté (même si tu n'as pas
inité le fil).

Cordialement,

GAB.

Thierry NARDOUX [MCP]