Où trouver la doc pour ogg.vorbis ?

moky
Bonjour tout le monde.

J'essaye d'utiliser le module ogg.vorbis pour manipuler les tags de
mes fichiers ogg.
J'ai bien installé le paquet python-pyvorbis d'Ubuntu, et je peux
faire import
ogg.vorbis

Tout cela est très bien, mais je ne trouve pas de documentation sur
internet pour savoir ce que j'ai à ma disposition :'(

Le site officiel n'est pas très causant :
http://ekyo.nerim.net/software/pyogg/index.html

J'ai trouvé un ou deux exemples, mais rien de très complet.

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la doc de ce module ?

Merci
Bonne soirée
Laurent

dkmatt0
Regarde dans /usr/share/doc/python-pyvorbis/
tu a normalement un dossier avec des exemples

un petit zcat sur le fichier README.gz peut aussi t'aider

sinon perso je me suis pas encore lancé dans l'étude de cette lib

On 21 mai, 21:49, moky wrote:
[...]

moky
dkmatt0 ha scritto:
Regarde dans /usr/share/doc/python-pyvorbis/
tu a normalement un dossier avec des exemples

un petit zcat sur le fichier README.gz peut aussi t'aider

Oui, j'avais vu ça; c'est ce que j'appelle être "pas très causant" ;)

En fait, ces exemples se concentrent surtout sur l'ouverture et la
lecture de fichiers ogg.

Les exemples de manipulation de tags ne sont pas très nombreux. À coup
d'essais-erreurs, je suis parvenu à lire et écrire des tags, mais
j'aurais quand même aimé avoir une présentation plus systématique :(

merci quand même
Laurent