trouver du cable video 75 ohm ?

julien
bonjour.

Voulant mettre un systeme de video surveillance dans ma maison, je cherche
du cable video 75 ohm (genre rouleau de 100m) au meilleur prix pour le
cabler en bnc.

Vous savez où je peux m'adresser sur paris est (ou banlieu est) ?

Merci.

rgk
julien a écrit :
[...]

Bonjour,
Sélectronic place de La Nation
--
Gérard
rgk
rgk a écrit :
re Bonjour,
Sélectronic place de La Nation :

site : "http://www.selectronic.fr/magasin.asp"
cables coaxial RG59 bobine de 100m = 75?
"http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entierp.0581-100"
--
Gérard
julien
"rgk" a écrit dans le message de
rgk a écrit :
re Bonjour,
Sélectronic place de La Nation :

site : "http://www.selectronic.fr/magasin.asp"
cables coaxial RG59 bobine de 100m = 75?
"http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entierp.0581-100"

Merci de votre réponse.

C'est à peu pres le tarif chez abix.

J'ssayais de trouver moins cher :)

Aucun autre bon plan ? Sinon, je vaus y aller.

Merci.
vidéo33
KX6 vert
prix basique 45 euros les 100 m