Ou trouver un éditeur d'API ?

LE TROLL
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un éditeur d'API pour VB (un truc qui
contient les API et les explique en français, classé par ordre alpha, et par
librairie)???

J'ai celui de Research Center (212 API je crois), mais il n'est pas du
tout à jour, un qui soit à jour, complet...

???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

YanX
Bnjr le troll,

J'ai envie de te recommander
http://www.progotop.com/popapi/