Ou trouver un éditeur d'API ?

3 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un éditeur d'API pour VB (un truc qui
contient les API et les explique en français, classé par ordre alpha, et par
librairie)???

J'ai celui de Research Center (212 API je crois), mais il n'est pas du
tout à jour, un qui soit à jour, complet...

???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

3 réponses

YanX
Bnjr le troll,

J'ai envie de te recommander
http://www.progotop.com/popapi/
- une structure en ligne
- un programme APIViewer
+ un développeur intéressé/intéressant
@+

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un éditeur d'API pour VB (un truc qui
contient les API et les explique en français, classé par ordre alpha, et

par
librairie)???

J'ai celui de Research Center (212 API je crois), mais il n'est pas du
tout à jour, un qui soit à jour, complet...

???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

LE TROLL
Merci :o)
-------

"YanX" a écrit dans le message de news:
Oy%
Bnjr le troll,

J'ai envie de te recommander
http://www.progotop.com/popapi/
- une structure en ligne
- un programme APIViewer
+ un développeur intéressé/intéressant
@+

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un éditeur d'API pour VB (un truc qui
contient les API et les explique en français, classé par ordre alpha, et

par
librairie)???

J'ai celui de Research Center (212 API je crois), mais il n'est pas
du
tout à jour, un qui soit à jour, complet...

???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

Jean-Luc Vanschoorisse
http://www.mentalis.org/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un éditeur d'API pour VB (un truc qui
contient les API et les explique en français, classé par ordre alpha, et

par
librairie)???

J'ai celui de Research Center (212 API je crois), mais il n'est pas du
tout à jour, un qui soit à jour, complet...

???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !