trouver en VBA le nom du fichier excel ? possible ?

Alfred WALLACE
Bonjour,

j'utilise
ChDir ActiveWorkbook.Path

pour positionner le r=E9pertoire courrant =E0 l'endroit ou la feuille
excel =E0 =E9t=E9 lanc=E9e.

Ce que je recherche, maintenant, est de connaitre le NOM en VBA de
cette feuille.

Est-ce possible ?

Merci

Jos=E9

Poulpor
Bonjour Alfred,

Activeworkbook.name => nom du classeur
activesheet.name => nom de la feuille

Poulpor

Bonjour,

j'utilise
ChDir ActiveWorkbook.Path

pour positionner le répertoire courrant à l'endroit ou la feuille
excel à été lancée.

Ce que je recherche, maintenant, est de connaitre le NOM en VBA de
cette feuille.

Est-ce possible ?

Merci

José