Trouver l'erreur d'un site qui patine ?

Aegidius
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

Safari, FireFox ou Chrome ?

Par contre fonctionne maintenant sur l'application WindFinder de
l'iPhone, mais toujours pas sur Safari iPhone ou iPad

Consol erreur sur Safari:

TypeError: 'undefined' is not an object (evaluating
'chart_options.chart.plotBackgroundImage =
"http://static.windfinder.com/images/report/background_small.png"')

Anne G
Le 04/04/12 17:50, J.P a écrit :
Aegidius wrote:

http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

vu de Santiago/Chili: impeccable, charge en 10s avec Safari

... mais pas beaucoup plus utile que vu du Mexique ;-)
J.P
In article <4f7ce885$,
Anne G wrote:

Le 04/04/12 17:50, J.P a écrit :

> vu de Santiago/Chili: impeccable, charge en 10s avec Safari

... mais pas beaucoup plus utile que vu du Mexique ;-)

Si on commence à parler de l'utilité des webs, on n'a pas fini :-)

--
Jean-Pierre
Aegidius
Merci a tous,

Le 03/04/12 17:52, Aegidius a écrit :
Ce site mouline lamentablement, même après modification de scripts:
http://www.windfinder.com/report/aix-les-bains_lac_bourget

nulle part, Windows, Mac, iOs et WindFinder.app (iOs)

Je dois précisé avoir contacté le site et qu'ils ont modifié des trucs.

Au départ de ce post ça ne fonctionnait nul part, même pas sur Windows.

Une modification rapide et Windows est devenu ok.

Après nous avons l'update Java sur le Mac et du coup c'est devenu Ok sur
ce dernier. Peut-être modification sur le site aussi ?

Du coup c'est devenu ok sur l'application iOS WindFinder.app

Et je vois que maintenant c'est ok sur iOs (qui n'a pas subit de modif)

Bref tout est rentré dans l'ordre, comme quoi, un français dit râleur ça
peut servir a qqch...
1 2