Ou trouver fichier wykqngtn.exe?

Jean Marie
Re-bonsoir.
Apr=E8s mise en quarantaine du fichier cit=E9 en objet,
je ne peux plus ouvrir d'applications!
Pourriez-vous me dire o=F9 trouver ce fichier ?
J'ai cherch=E9 sur le disque Win98SE,et Dell( marque de ma=20
machine) sans succ=E8s.
Merci de votre aide =E0 un internaute pas tr=E8s exp=E9riment=E9,
et Joyeuses P=E2ques,

JM.

Marmotte
"Jean Marie" a écrit dans le message
de news: 1b60101c42012$28d75f80$

Re-bonsoir.
Après mise en quarantaine du fichier cité en objet,
je ne peux plus ouvrir d'applications!
Pourriez-vous me dire où trouver ce fichier ?
J'ai cherché sur le disque Win98SE,et Dell( marque de ma
machine) sans succès.
Merci de votre aide à un internaute pas très expérimenté,
et Joyeuses Pâques,

JM.

A mon avis ce fichier est le virus ou une de ses instances
http://www.secuser.com fais un scan en ligne ou si tu dispose d'un cd
antivirus, fais booter ta machine dessus en ayant soin d'avoir telecharger
les mises a jour et de les avoir mis sur une disquette qu'il ne manquera pas
de te demander
Marmotte

.