Ou trouver fichier wykqngtn.exe?

Le
Jean Marie
Re-bonsoir.
Aprs mise en quarantaine du fichier cit en objet,
je ne peux plus ouvrir d'applications!
Pourriez-vous me dire o trouver ce fichier ?
J'ai cherch sur le disque Win98SE,et Dell( marque de ma
machine) sans succs.
Merci de votre aide un internaute pas trs expriment,
et Joyeuses Pques,

JM.
Marmotte
Le #11767221
"Jean Marie" de news: 1b60101c42012$28d75f80$

Re-bonsoir.
Après mise en quarantaine du fichier cité en objet,
je ne peux plus ouvrir d'applications!
Pourriez-vous me dire où trouver ce fichier ?
J'ai cherché sur le disque Win98SE,et Dell( marque de ma
machine) sans succès.
Merci de votre aide à un internaute pas très expérimenté,
et Joyeuses Pâques,

JM.

A mon avis ce fichier est le virus ou une de ses instances
http://www.secuser.com fais un scan en ligne ou si tu dispose d'un cd
antivirus, fais booter ta machine dessus en ayant soin d'avoir telecharger
les mises a jour et de les avoir mis sur une disquette qu'il ne manquera pas
de te demander
Marmotte
Le #11766971

.