Ou trouver des HP de remplacement pour mes Wharfedale?

Emmanuel
Bonjour,
Mes 2 woofers sont HS , ou en trouver d'autres?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/EM97_3.JPG

Emmanuel

JPR
Emmanuel a écrit :

Résistance infinie aux bornes.
Un autre HP branché sort quelque chose , eux non.
Ils vibrent un peu quand ils sont branchés et en place ; par contre
branchés et à côté de l'enceinte , rien.

pas de chance alors il te faudra changer le HP

Entretemps j'ai trouvé ces réparateurs , quelqu'un connait?
http://www.reparationhaut-parleur.com/

Pour ce réparateur, la qualité du produit est bien, mais très cher, le
colis est bien emballé, mais pour une raison que j'ignore, c'est d'une
lenteur incroyable.

Je n'ai pas commandé personnellement, mais quelques personnes m'ont fait
part de leur déconvenue.

Mais tu n'auras pas à te prendre la tête à ce niveau, il te faut changer
les HP.

@+
Emmanuel
> Par contre, je n'arrive toujours pas à visionner les liens Lycos que tu as
passé ici...

Chez moi sous IE ou FFox , ça fonctionne.
Peut être un blocage de popup , Lycos vient de mettre de la pub dans
les pages perso...

--
Emmanuel
Jacques Volbrecht
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

[...]

Je viens de changer les DNS de Club Internet par d'autres DNS alternatifs, et
là, je peux charger la page. Lycos blacklisté par Club Internet ?

--

Jacques