Trouver l'adresse IP pour vnc

1 réponse
Olivier V
Bonjour,

Comment déterminer l'adresse à donner à VNC client pour contacter une
machine serveur qui se trouve derrière un routeur sur internet (pas en
réseau local donc)?

Derrière le routeur elle est en 192.168.0.2, mais comme elle est sur
internet, cela ne peut pas suffire ...

Olivier V

1 réponse

Olivier V

Bonjour,

Comment déterminer l'adresse à donner à VNC client pour contacter une
machine serveur qui se trouve derrière un routeur sur internet (pas en
réseau local donc)?

Derrière le routeur elle est en 192.168.0.2, mais comme elle est sur
internet, cela ne peut pas suffire ...

Olivier V

Euh j'ai oublié : merci d'avance !

Olivier V