trouver la position d'une cellule a partir d'une somme egale a une valeur

ganj427
Bonjour,

je suis confront=E9 a un dilemme. Je m'occupe de la gestion d'une
plateforme de stockage et je voudrais trouver une formule qui me
permette de calculer la dur=E9e de stockage d'un produit.
je mexplique a travers un exemple:

j'ai une feuille sur laquelle j'ai les receptions et une autre mes
livraisons :

feuille reception :

date Code produit qt=E9
01/08/2006 3783 72
02/09/2006 15486 56

feuille livraisons :
date Code produit qt=E9
02/08/2006 3783 30
05/08/2006 3783 42
03/09/2006 15486 25
06/10/2006 15486 31

je voudrais trouver une formule qui me permettrai de connaitre la date
ou la qt=E9 receptionn=E9 a =E9t=E9 completement livr=E9.

j'ai essayer cette formule
:=3DINDEX(A1:F14;MIN(SI(SOMME.SI(DECALER(F2;;;LIGNE(F2:F14)-LIGNE(F2)+1);"<=
>")>=3DA29;LIGNE(F2:F14)));1)
mais elle prend en compte que la qt=E9 pas le code produit.

je vous remercie par avance de l'aide pr=E9cieuse que vous pourrais
m'apporter

AV
Matricielle (validation par ctrl+maj+entrée)
=SI(SOMME.SI(PlageCodeProdLivrés;CodeCherché;PlageQuantitésLivrées)=QuantitéCherchée;MAX(SI((PlageCodeProdLivrés=CodeCherché);PlageDatesLivraisons));"")

Exemple là :
http://cjoint.com/?ldhL3jstj6

AV